Actualité

Evil Dead: The Game sera cross-play entre consoles et PC

0
Please log in or register to do it.

Les traqueuses et traqueurs de zombies étaient aux anges lorsqu’en fin d’année 2020 il nous était révélé qu’un jeu tiré du film Evil Dead était en préparation. Il nous a fallu cependant remiser à deux reprises battes de baseball ou fusils à pompe devant les reports successifs, emmenant aujourd’hui le titre de Lionsgate Games à une sortie en mai 2022. Mais il semblerait que c’était pour rendre la fête encore plus folle !

Encore plus d’amis pour chasser le zombie

Quoi de mieux qu’une zombie-party ? Une zombie-party avec ses amis, pardi ! Et c’est bien ce qui est promis, comme l’annonce le compte Twitter officiel de Evil Dead: The Game.

Oui, le futur opus vidéoludique tiré de la saga de Sam Raimi permettra de regrouper dans la même mêlée les joueurs PC et consoles. Pas de casse-tête, donc, pour savoir sur quelle plateforme se retrouver.

Nous pouvons cependant noter qu’il n’est pas stipulé si l’option sera désactivable ou pas. Bien que l’aspect multijoueur soit uniquement coopératif, la différence de maniabilité entre un combo clavier/souris et une manette peut rebuter. La notion de « full cross-play » peut en tout cas laisser planer le doute à ce sujet.

Il reste encore à attendre jusqu’au 13 mai prochain pour voir débarquer sur Xbox ce jeu qui sent bon le défouloir. Avez-vous prévu de vous adonner à ce loisir raffiné ?

Plus d’informations sur le jeu

Minecraft Dungeons atteint les 15 millions de joueurs et lance la Fête du Givre
NBA 2K : 121 millions d'exemplaires vendus et toujours leader