Actualité

Fallout 76 présente sa feuille de route pour 2022

0
Please log in or register to do it.

Sorti en novembre 2018, Fallout 76 a fait couler énormément d’encre. Si l’état du jeu était décevant à sa sortie, les équipes de Bethesda ont continué à travailler pour améliorer le contenu proposé au joueur. Le titre a connu de nombreuses mises à jour et le studio a dévoilé ce qui arriverait lors de cette année 2022.

Du contenu saisonnier pour Fallout 76

Fallout76_2022_Saisons

Quatre événements sont prévus pour cette année 2022 dans Fallout 76. Chaque saison apportera une mise à jour spécifique :

Le Printemps : Les Envahisseurs d’Au-delà

Cet événement couvrira toute la carte et mettront les joueurs en face d’ONVIs et d’extraterrestres. Les survivants devront éliminer les envahisseurs pour empêcher ceux-ci de terminer leurs recherches. De nombreux changements impacteront Fallout Worlds, avec notamment la possibilité de remporter du S.C.O.R.E. dans des défis, des réglages concernant le PVP, les constructions du C.A.M.P., la désactivation du SVAV et des modifications des aptitudes légendaires.

L’été : De Quel Métal êtes-vous fait ?

Trois événements publics composeront cette saison estivale :

  • De Quel métal êtes-vous fait ?
  • Avis d’expulsion
  • Jamboree de l’Eau-de-vie.

Les membres Fallout 1st auront droit à défis exclusifs, des gains de S.C.O.R.E. augmentés et des rangs exclusifs.

L’automne : Expéditions : The Pitt

Une nouvelle plateforme placée à Whitespring permettra aux joueurs de s’aventurer hors de Appalaches. Il sera ainsi possible d’effectuer des missions répétables hors de la carte pour :

  • Remporter de nouvelles récompenses
  • Découvrir des nouveaux PNJ avec des quêtes et arbres de dialogues inédits

Des anciennes connaissances seront également de la partie avec le retour des Trogs, ces ennemis rencontrés dans Fallout 3.

L’hiver : Tournée Nuka-World

Le spectacle d’avant-guerre « Tournée Nuka-World » est de retour ! Celui-ci se met en route vers la zone de La Cendrière, et proposera de nouveaux événements ainsi qu’un boss de région inédits.

Une année 2022 qui semble apporter de nouveaux contenus dans les Terres désolées de Fallout 76, ce qui devrait rassurer les joueurs sur la continuité de cet univers. Pour rappel, le titre est disponible sur le Microsoft Store au prix de 39,99€, et est inclus dans les catalogues du Game Pass. Vous pouvez retrouver le trailer du dernier événement en jeu, Night of the Moth ci-dessous :

Plus d’actualités sur Fallout 76 : 

Elden Ring aura droit à sa collection de vinyles limitée cet été
Knockout City sera bientôt Free-to-play et change d'éditeur par la même occasion