Actualité

Halo Infinite – la fracture Tenrai est disponible, première occasion de compléter votre armure Yoroi

0
Please log in or register to do it.

Alors que le multijoueur de Halo Infinite est disponible depuis 3 mois, les équipes de 343 Industries ne se sont pas contentés de proposer un seul Battle Pass. De multiples événements ont déjà eu lieu comme Winter Contigency ou encore Cyber Showdown. La Fracture Tenrai, un événement récurrent est disponible une semaine à la fois et proposer de compléter un pass de trente éléments.

HaloWayPointYOROI

La quatrième semaine commence aujourd’hui

Ce mardi 22 février 2022, journée du palindrome calendaire, la Fracture Tenrai est disponible pour la quatrième fois, jusqu’au 28 février. Celle-ci est particulière puisque c’est la première fois que les Spartans auront l’occasion de compléter le pass associé et de récupérer les derniers éléments de l’armure Yoroi. Nous avons également pu prendre connaissance des dates des prochaines disponibilités de cette Fracture :

  • Du 29 mars au 4 avril
  • Du 19 au 25 avril

Pour rappel, passé ces dates, il ne sera plus possible de compléter le pass associé à la Fracture Tenrai. Afin de progresser dans celle-ci, il vous faudra compléter quelques défis se déroulant en mode Fiesta. Celui-ci vous propose des combats Assassins par équipe, avec une particularité : les armes et équipements sont aléatoires à chaque réapparition.

Plus d’actualités sur Halo Infinite : 

Elden Ring dévoile son trailer de sortie !
Des jeux de sports Lego seraient en préparation chez 2K