Microsoft serait en discussion pour développer Fallout New Vegas 2 selon des infos d’insider

En 2021, lorsque la saga Fallout rejoint le catalogue des licences Microsoft, de nombreux fans se mettent à rêver. A rêver qu’Obsidian et Besthesda puissent à nouveau collaborer et proposer une suite à l’excellent Fallout New Vegas sorti en 2010. Un espoir que la direction de Xbox pourrait bien nourrir également puisque, selon les informations de Jeff Grubb, un nouveau jeu Fallout New Vegas est en très bonne voie !

C’est au cours de son émission Grubbsnax que le journaliste de Venture Beat a en effet partagé certaines informations en sa possession. Selon l’insider, dont les propos sont partagés par VGC, des “personnes ont commencé à avoir des discussions” autour d’un New Vegas 2 développé par Obsidian Entertainment. Un projet qui, s’il se confirme, n’en serait donc seulement à ses balbutiements et ne pourrait être visible et jouable que dans plusieurs années. Mais comme le souligne Jeff Grubb, l’important est que l’intérêt soit réciproque.

Beaucoup de gens chez Microsoft pensent que cela pourrait fonctionner et l’intérêt porté pour que cela se produise est très important

Il faut dire qu’au delà des espoirs des joueurs et joueuses, le développeur lui-même souhaite réaliser une suite. Obsidian Entertainment s’est déjà exprimé à ce sujet mentionnant qu’il “serait génial” de faire un Fallout : New Vegas 2. Un souhait qui pourrait donc bien se concrétiser dans les prochaines années grâce à l’union de Bethesda et Obsidian sous l’égide de Microsoft. Et clairement, on serait particulièrement curieux de voir le résultat d’une nouvelle association entre les deux sociétés !

 

Mot de passe oublié

Inscription