fable-legends

Fable

Exclusivité Xbox Optimisé Xbox Series X|S PC Xbox Series X|S

Une ancienne de Lionhead Studios rejoint l’équipe de développement du prochain Fable

Ca continue de bouger en interne concernant le développement du prochain Fable. Cette fois, c’est le poste de productrice principale qui est concerné puisqu’il sera occupé dès le mois prochain par Amie Loake, dernièrement productrice artistique chez Sumo Digital Ltd. L’information nous provient directement de son compte Twitter.

Nouvelle venue dans l’univers de la licence ? Que nenni puisqu’elle a œuvré au sein des équipes de Lionhead Studios pendant presque trois ans. Parmi les projets sur lesquels elle a pu travailler entre 2013 et 2016, nous retrouvons un certain Fable Legends où elle occupait la fonction d’assistante de production. Nous pouvons également relever qu’elle a fait partie de l’équipe de tests en charge de Fable Anniversary.

Les fans seront heureux de constater que Playground Games continue de recruter des talents ayant une affinité particulière avec la saga. Il ne nous reste plus qu’à attendre de nouvelles informations sur le prochain épisode qui nous fait saliver d’avance.

Pour en savoir plus sur Fable

Mot de passe oublié

Inscription