Actualité

Warhammer 40,000: Shootas, Blood & Teef – Les Peaux-Vertes déboulent, planquez-vous !

0
Please log in or register to do it.

Les développeurs des Guns, Gore and Cannoli, décidément amoureux des fusillades, remettent le couvert dans une adaptation explosive et colorée de Warhammer 40K. Quitte à parfaitement maitriser le « run & gun » en 2D, Rogueside revisite la licence de Games Workshop pour en proposer une vision inhabituelle et déjantée.

Comme toujours avec Rogueside, inutile de vous dire que l’action est au rendez-vous alors ne restez pas à découvert, ça va défourailler sec ! Dans la cité-ruche de Luteus Prime, votre but sera en tant que Peau-Verte (oui, vous jouerez un Ork) de défaire l’actuel chef de guerre de la WAAAGH Ork tout en perçant les lignes impériales. Autrement dit, vous ne serez jamais à court d’ennemis tout au long de l’aventure : Orks répondant à une autre allégeance, soldats impériaux ou cultistes Genestealers, nombreux seront ceux qui vous feront face.

Il y a peu, les développeurs ont partagé un nouveau trailer centré sur le scénario entièrement tiré d’une cinématique du jeu. Celui-ci est disponible juste en dessous et si le cœur vous en dit, une démo est actuellement disponible sur Steam pour vous permettre de tester le titre avant sa sortie cet été sur Xbox et PC (Steam) alors n’hésitez pas !

Plus d’informations sur Warhammer 40,000: Shootas, Blood & Teef ? C’est ici :

Halo Infinite : détails sur le nouveau système de parties classées
L'édition collector de A Plague Tale: Requiem est disponible en précommande