Actualité

CrossfireX va corriger 80 bugs et rajouter deux nouvelles cartes

0
Please log in or register to do it.

C’est une surprise pour personne, CrossfireX a déçu bon nombre de joueurs. Pour pallier à ceci, le Producteur Exécutif du jeu ‘M Boo’ a annoncé que son équipe a corrigé plus de 80 bugs. Ce n’est pas tout, cette mise à jour majeur apportera également deux nouvelles cartes.

CrossfireX se corrige !

Si les 80 bugs ne sont pour l’heure pas énoncés, un patch note récapitulant l’ensemble des correctifs arrivera. Cependant, outre la correction des problèmes, des ajustements de gameplay sont disponibles. Ainsi, la sensibilité des commandes vont être modifiable. L’assistance à la visée sera rééquilibrée. Elle s’ajustera désormais en fonction de la distance qui vous sépare de votre cible.

Les missions quotidiennes sont revues pour être plus accessibles. De plus, vous aurez maintenant jusqu’à 80% de chances que les armes requises pour ces missions soient celles par défaut. Enfin, les exigences de réussite seront moins strictes, vous devrez donc à terme gagner plus de GP (et plus facilement). Ensuite, il y aura moins de Boogieman dans vos parties. En effet, le prix pour l’obtenir est considérablement augmenté dans cette mise à jour. Par conséquent, il sera plus difficile de l’acquérir. Les développeurs estiment qu’après cette update, les Boogiemen n’apparaîtront probablement qu’en fin de match et beaucoup moins fréquemment.

Les corrections ne s’arrêtent pas là. Les points de respawn de GR Tower et de Black Widow vont changer. Il sera impossible de tomber directement sur un ennemi quand vous allez réapparaître. La hitbox de mêlée de Spectre va changer. Auparavant elle frappait sous forme de cône. Après cette mise à jour elle prendra la forme d’un rectangle large. Par conséquent, bien que la portée des attaques de mêlée reste la même, les attaques de mêlée et la façon dont les coups seront enregistrés devraient être beaucoup plus cohérentes.

CrossfireXDes perspectives d’avenir ?

L’interface utilisateur va faire peau neuve. Le curseur de la souris sera enfin désactivé. De plus, il sera maintenant possible de naviguer dans les menues directement avec le D-pad. Les armes proposeront maintenant un comparateur de statistiques pour faciliter vos choix. La nouvelle interface sera également disponible dans les menus. Il vous permettra de voir et de comparer les statistiques des armes, ainsi que de voir comment les modèles de pulvérisation des balles.

Deux nouvelles cartes vont s’ajouter à celles déjà existantes. Il s’agit de « Invasion » qui proposera le mode Spectre et de « Submarine » qui sera une carte de mêlée uniquement. Avec ceci, de nouvelles armes débarquent et il sera possible de les parfaire d’un magnifique silencieux. Pour finir, dans la note du développeur, M Boo explique qu’il souhaite rajouter de nouvelles cartes bientôt. Son équipe travaille sur deux/trois cartes de match à mort par équipe et de Recherche et Destruction.

L’avenir de CrossfireX semble plutôt agréable, non ? Allez-vous lui laisser une seconde chance de votre côté ? Pour rappel, le jeu est disponible sans surcoût dans le Xbox Game Pass.

Spyteam : le mystérieux projet de Bethesda
Manette Elite Series 2 - Une version blanche est visible dans un entrepôt ?