Actualité

Double Eleven rejoint l’aventure Fallout 76

0
Please log in or register to do it.

Après des débuts compliqués, Fallout 76 a su redresser la barre de fort belle manière et continue de voir son expérience s’étoffer. Les mises à jour majeures et extensions paraissent à un rythme régulier et Bethesda ne semble pas décidé à s’arrêter en si bon chemin si l’on en croit son récent rapprochement avec Double Eleven.

Le studio précédemment en charge de Minecraft Dungeons ou Rust a en effet communiqué sur sa prochaine implication dans le développement de contenu pour le célèbre RPG.

Nous sommes très heureux de pouvoir annoncer publiquement que nous avons récemment commencé à travailler avec Bethesda Game Studios sur la création de nouveaux défis pour les joueurs de Fallout 76.

Il semblerait également que nous n’aurons pas longtemps à attendre pour apprécier le fruit de cette collaboration, puisqu’en plus de signaler que les équipes sont déjà au travail, une fenêtre de parution est partagée.

Bethesda et Double Eleven ont commencé à discuter en fin d’année 2020, et depuis nous avons travaillé ensemble sur l’ajout de nouveau contenu excitant dont cette communauté de fans passionnés pourra profiter plus tard en 2022.

Aucun détail sur la nature de ce qui nous attend, mais Double Eleven, par la voix de son PDG Lee Hutchinson, ne manque pas de superlatifs quand il s’agit de témoigner son enthousiasme, qualifiant cette association de « rêve devenu réalité ». Il nous tarde de voir le résultat, le temps de réparer nos compteurs Geiger…

Apex Legends : la version new-gen est là, l'événement Collection Guerriers a commencé
Game Pass - la version console de Crusader Kings III rejoint le catalogue