Actualité

Forza Horizon 5 : les nouveautés de mars (Series 5)

0
Please log in or register to do it.

Le mois de mars commence et, avec lui, arrive un nouveau chapitre de Forza Horizon 5 baptisé « Horizon Rush Takeover ». L’accent sera alors mis sur les coups de pub en plus de nombreuses métamorphoses concernant le terrain de jeu mexicain. Les détails ont été donnés dernièrement par Playground Games lors du stream dont l’enregistrement est ci-dessous.

Vibrent les couleurs

A cette occasion, le festival a revêtu ses plus belles couleurs afin d’accompagner les joueurs dans cette quête du coup de pub parfait. En véritable symbole, le stade sera transformé en terrain de jeu pour cascadeur où il fera bon montrer qui est le plus casse-cou. Cet endroit servira de théâtre à l’obtention de distinctions et accomplissements de défis ajoutés pour l’occasion. Seize coups de pub seront également intégrés et répartis équitablement entre épreuves de Radars, Zones de Vitesse, Panneaux Danger et Pionniers. De plus, si certains d’entre eux ne dureront que le temps de cet épisode, d’autres resteront définitivement sur la carte.

Cette période verra également de nouveaux challenges comme des chasses aux trésors, des épreuves EventLabs dont le mode se verra doté de nouveaux accessoires, ou encore un nouvel événement spécial. Ce sera le moment d’arborer les divers éléments cosmétiques qu’il sera possible de gagner comme des klaxons de carnaval ou des vêtements mettant à l’honneur, entre autres motifs, la célèbre piñata.

Vrombissent les moteurs

Un Forza Horizon sans véhicule serait comme un Mardi Gras sans beignet… Et c’est pour cela que votre garage pourra bientôt compter cinq nouvelles voitures en son sein. Mais il faudra auparavant remplir les objectifs associés :

  • KTM X-Bow GT4 de 2018 : gagner 20 points pendant la saison estivale/pluvieuse ;
  • Mini Cooper S Forza Edition de 1965 : gagner 80 points pendant ce chapitre 5 ;
  • Nissan GT-R Nismo (R35) de 2020 : gagner 20 points la saison printanière/chaude ;
  • Noble M600 de 2010 : gagner 20 points pendant la saison hivernale/sèche ;
  • Toyota 4Runner TRD Pro de 2019 : gagner 20 points pendant la saison automnale/tempétueuse ;

Et si cela ne suffit pas, le Car Pass viendra récompenser les possesseurs du DLC avec d’autres monstres mécaniques aux dates suivantes :

  • Ford Mustang SVO de 1986 : 3 mars ;
  • Toyota Tundra TRD Pro de 2020 : 10 mars ;
  • Noble M400 de 2006 : 17 mars ;
  • Ferrari #25 Corse Clienti 488 Challenge de 2017 : 24 mars ;

S’ouvrant le 3 mars prochain, cette nouvelle étape dans notre voyage mexicain continue de nous procurer contenu et dépaysement. Une semaine alors riche en changements pour Forza Horizon 5 alors que le dernier patch vient tout juste d’être déployé, comme nous vous le disions plus tôt dans la journée. Etes-vous satisfaits du menu proposé ou vous attendiez-vous à davantage de nouveautés ?

Xbox Game Pass – découvrez les avantages des abonnés Ultimate en mars 2022
Little Orpheus est repoussé à une date indéterminée