Alors que nous avons eu des nouvelles de la saison 2 de Halo Infinite ce samedi, les développeurs de 343 Industries n’oublient pas la saison 1. Celle-ci doit effet durer jusqu’au 2 mai 2022 alors que de nombreux joueurs ont déjà terminé le Battle Pass. Pour rythme les semaines entre les Fractures, le studio propose donc des semaines d’événements proposant un pass de combat spécifique.
L’événement Tactical Ops débutera cette semaine, objectif SWAT
Cet événement débutera vraisemblablement mardi si on prend en compte l’historique de 343 Industries. Il se focalisera sur des variantes du mode “Tactical Slayer”, plus connu sous le nom de SWAT. Pour rappel, celui-ci place le joueur dans des matchs 4V4 où le moindre tir à la tête est mortel, armé d’un fusil de combat. Le Battle Pass de cet événement permettra de débloquer des éléments pour le cœur d’armure Mark VII.
Le directeur du multijoueur de Halo Infinite quitte le studio
Le lead designer de la partie multijoueur de Halo Infinite, Andrew Witts, a annoncé son départ du studio, quelques mois après la sortie officielle du titre. Celui-ci y travaillait depuis trois ans et était le responsable des modes et systèmes fondamentaux du titre. Il explique dans son message son honneur d’avoir pu participé à ce projet, avant de remercier les fans.
Today was my last day at 343 Industries. It’s been an honor leading the MP design team over these years. Thank you to all @Halo fans for your feedback over the years. We made this game for you.
Going to take some time off to relax and recharge but I’m excited what’s next! pic.twitter.com/3uXaKIP28g
— Andrew Witts (@RevivedAntihero) March 5, 2022
Ce départ intervient alors que de nombreux joueurs sont mécontents du rythme de sortie de nouveaux contenus, tandis que le studio continue de travailler sur des problèmes critiques au cœur du titre.
You must be logged in to post a comment Login