HaloInfinite_Multi_Spartan

Halo Infinite

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Exclusivité Xbox HDR Optimisé Xbox Series X|S PC PC Game Pass Xbox Game Pass Console Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery

Halo Infinite : l’événement Tactical Ops débutera la semaine prochaine, le directeur du multijoueur quitte le studio

Alors que nous avons eu des nouvelles de la saison 2 de Halo Infinite ce samedi, les développeurs de 343 Industries n’oublient pas la saison 1. Celle-ci doit effet durer jusqu’au 2 mai 2022 alors que de nombreux joueurs ont déjà terminé le Battle Pass. Pour rythme les semaines entre les Fractures, le studio propose donc des semaines d’événements proposant un pass de combat spécifique.

HaloInfiniteTacticalOps

L’événement Tactical Ops débutera cette semaine, objectif SWAT

Cet événement débutera vraisemblablement mardi si on prend en compte l’historique de 343 Industries. Il se focalisera sur des variantes du mode “Tactical Slayer”, plus connu sous le nom de SWAT. Pour rappel, celui-ci place le joueur dans des matchs 4V4 où le moindre tir à la tête est mortel, armé d’un fusil de combat. Le Battle Pass de cet événement permettra de débloquer des éléments pour le cœur d’armure Mark VII.

Le directeur du multijoueur de Halo Infinite quitte le studio

Le lead designer de la partie multijoueur de Halo Infinite, Andrew Witts, a annoncé son départ du studio, quelques mois après la sortie officielle du titre. Celui-ci y travaillait depuis trois ans et était le responsable des modes et systèmes fondamentaux du titre. Il explique dans son message son honneur d’avoir pu participé à ce projet, avant de remercier les fans.

Ce départ intervient alors que de nombreux joueurs sont mécontents du rythme de sortie de nouveaux contenus, tandis que le studio continue de travailler sur des problèmes critiques au cœur du titre.

Pour aller plus loin

Mot de passe oublié

Inscription