Actualité Guides et soluces Microsoft Rewards

Le guide des quêtes Xbox Game Pass et Rewards de mars 2022

0
Please log in or register to do it.

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

En ce début du mois de mars, on ne peut pas dire que le moral soit au beau fixe. Le COVID bien que toujours présent s’efface à peine de nos préoccupations, qu’une guerre éclate à nos portes sans que nous en percevions encore tout à fait les conséquences à long terme. Mineure sinon risible en comparaison, une autre mauvaise nouvelle pointe le bout de son nez. Les quêtes Xbox Game Pass seront à compter d’aujourd’hui moins nombreuses et moins rémunératrices en points. Mais pour ce qui est de vous guider, pas de soucis, on est là :

À savoir : Ce guide existe pour permettre à tous les joueurs de réaliser les quêtes Xbox Game Pass et Rewards rapidement en optimisant le ratio gain rewards/ temps. Et sans succès si cela est possible. Pourquoi ? Une minorité de joueurs parmi les chasseurs de succès visent une complétion maximum dans leurs statistiques sur Xbox Network. Par intérêt ou par goût. Par défi ou par orgueil. Par fierté ou par plaisir, peu importe la raison, si les quêtes peuvent être complétées sans succès, nous nous emploierons à vous guider sur la voie la plus sûre. Cela ne sera jamais édicté au détriment du reste des joueurs et si une seule route vous est offerte, c’est qu’il s’agit dans tous les cas de la meilleure solution et de la plus rapide possible. Amis des Rewards, les Rewards vous appellent !

Les titres en vert vous envoient directement sur la page officielle du jeu sur le Microsoft Store. 

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_tta_accordion style= »modern » color= »green » spacing= »20″ gap= »2″ active_section= »2″ collapsible_all= »true »][vc_tta_section i_icon_fontawesome= »fas fa-paperclip » add_icon= »true » title= »Les quêtes quotidiennes de mars 2022″ tab_id= »1638104759485-c2e89f1b-7ac3″][vc_column_text]

Rewards-quotidienne-3-pointsJouez avec Game Pass

• Taille du jeu : /
• À récupérer : 3 points 
• Temps de jeu nécessaire : 1 minute

Jouez à un jeu Game Pass.

 

Vous n’aurez ici qu’à lancer un jeu du catalogue Xbox Game Pass sur le support de votre choix. En effet, cette quête est réalisable partout où le Xbox Game Pass est présent. Xbox One, Xbox Series X|S, PC et même xCloud. Attention, vous ne serez pas notifiés de la réussite de la quête sur PC et xCloud. Ni d’aucune autre d’ailleurs.

[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section i_type= »material » i_icon_material= »vc-material vc-material-content_paste » add_icon= »true » title= »Les quêtes hebdomadaires du 29 mars au 05 avril 2022″ tab_id= »1648571370673-0f21a85a-5692″][vc_column_text]

Microsoft Flight Simulator

Xbox Game Pass Ultimate 
• Taille du jeu : 102 Go
• À récupérer : 25 points
• Temps de jeu nécessaire : 1 minute

Jouer sur le Xbox Cloud Gaming.

Le monde entier sera votre terrain de jeu. Rien de moins. Ahurissante démonstration du talent des équipes d’Asobo Studio, le tout dernier volet des Microsoft Flight Simulator est une invitation au voyage permanente. La planète entière vous attend. Si le cœur vous en dit, vous pouvez retrouvez notre test du jeu réalisé par Bibi ici-même. Lancer le titre sur n’importe quel support suffit à déverrouiller la quête mais des succès peuvent survenir dès l’allumage.

Fonctionne sur Xbox, xCloud et PC. Testé sur Xbox. Oui, vous avez bien lu, pas besoin nécessairement de lancer la version xCloud contrairement à ce que l’intitulé suggère. 

Minecraft Dungeons

• Taille du jeu : 9,8 Go
• À récupérer : 25 points 
• Temps de jeu nécessaire : 1 minute

Jouer au nouvel événement glacial.

 

Déclinaison à la sauce dungeon-crawler de l’œuvre mythique de Mojang, Minecraft Dungeons vous fera voyager dans un univers coloré et…cubique. On aime ou n’aime pas, mais le titre reste une valeur sûre en coopération ainsi qu’un 1000G plutôt simple à compléter. Si vous désirez vous faire un avis (ou en lire un plutôt), Bibi s’y est essayé en 2020 en le testant pour nous. Lancer le jeu suffira à récolter les points alors ne vous privez pas ! Aucun succès à prévoir bien entendu.

Fonctionne sur Xbox et xCloud (PC ?). Testé sur Xbox.

icone-quête-hebdomadaireCompléter 3 quêtes quotidiennes

• Taille du jeu : /
• À récupérer : 10 points 
• Temps de jeu nécessaire : 72 heures

Finalisez 3 quêtes quotidiennes cette semaine.

 

Remplissez les conditions de déverrouillage de la quête quotidienne « Jouez avec Game Pass » trois jours durant et c’est tout bon !

icone-quête-hebdomadaireGagnez à votre façon

• Taille du jeu : /
• À récupérer : 10 points 
• Temps de jeu nécessaire : 2 minutes

Déverrouillez 3 succès ou jouez à 3 jeux Game Pass différents.

 

Cumulable encore une fois avec la carte Rewards « WeekStreak », cette mission peut être rapidement terminée en l’exécutant en parallèle de la quête mensuelle « Explorateur Game Pass » décrite dans l’onglet idoine. Lancez des jeux sur votre console à la volée et ça sera vite fini.

[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section i_type= »material » i_icon_material= »vc-material vc-material-content_paste » add_icon= »true » title= »Les quêtes hebdomadaires du 22 au 29 mars 2022″ tab_id= »1647969943417-e163ebfc-e104″][vc_column_text]

Plants-Vs-Zombies-Garden-Warfare-2-Cover-MSPlants vs. Zombies Garden Warfare 2

Xbox Game Pass Ultimate 
• Taille du jeu : 32,13 Go
• À récupérer : 50 points
• Temps de jeu nécessaire : 15 minutes

Complétez un objectif ci-dessous (anéantissez 1 plante ou 1 Zombie).

Plants vs. Zombies Garden Warfare 2 s’invite pour la troisième fois au sein des quêtes Xbox Game Pass pour notre plus grand plaisir. À l’origine simple tower-defense, la licence a su évoluer au fil du temps en un savant mélange de multijoueur mâtiné de coopération sur la génération de consoles précédentes. Si vous comptez faire cette quête sur Xbox, notez bien que si vous lancez le jeu au « Prêt à démarrer » de la console depuis votre file d’attente, vous n’aurez pas accès à tous les modes de jeux, dont la campagne ou le multijoueur.

C’est là que le bât blesse, car c’est obligatoirement en multijoueur que la quête doit être complétée. L’introduction ne l’incrémentera malheureusement pas. Cette dernière est à finir le plus vite possible pour parvenir au hub. Cette quête suit le même principe que celle de Nier Automata ou d’autres quêtes Ultimate, avec deux missions différentes. Anéantir un zombie ou une plante. Choisissez votre camp messieurs dames !

Dans tous les cas, la quête ne se déverrouillera pas avant la fin du match (que vous le meniez à terme ou choisissiez de partir une fois votre objectif atteint) et peu de succès peuvent se dresser devant vous. Vous devrez néanmoins faire attention si vous ne souhaitez pas en déverrouiller :

  • Si obtenir des succès sur ce titre ne vous dérange pas plus que perdre un bras pour un zombie, lancez-vous dès que possible en multijoueur via le portail idoine (pas en privé ni en solo, mais en multi). L’image ci-dessous vous indiquera quel portail emprunter. Je vous conseille les modes « Élimination par équipes » ou le « Paillasson de bienvenue ». Une élimination est exigée, vous l’aurez compris alors visez bien et profitez de la moindre opportunité. Les points sera à vous dès la fin de la partie. Pas avant.

Plants-VS-zombies-garden-warfare-2-portail-multijoueur

  • Si au contraire, en tant que complétistes, vous souhaitez éviter le moindre succès, c’est possible mais soyez vigilant. La méthode est la même mais veillez à ne jamais toucher le BMD (croix directionnelle) après un kill sous peine de récolter :

[/vc_column_text][vc_row_inner content_placement= »middle »][vc_column_inner width= »1/5″][vc_single_image image= »112035″ img_size= »85×85″ alignment= »center » style= »vc_box_circle_2″][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »4/5″][vc_column_text el_class= »m-auto »]Bisque Bisque Rage – 5G
Faites un geste immédiatement après avoir éliminé un joueur.[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][vc_column_text]

  • Ne choisissez que le personnage de base. Contentez-vous également de n’utiliser que son tir par défaut dans le doute. En effet, d’autres succès peuvent se déverrouiller suite à certaines actions comme par exemple :

[/vc_column_text][vc_row_inner content_placement= »middle »][vc_column_inner width= »1/5″][vc_single_image image= »112035″ img_size= »85×85″ alignment= »center » style= »vc_box_circle_2″][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »4/5″][vc_column_text el_class= »m-auto »]De héros à zéro – 10G
Éliminez un adversaire avec une plante en pot ou une tourelle zombot.[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][vc_column_text]

Je rappelle qu’il est possible en appuyant sur « Start » de quitter le match en cours après avoir éliminé un ennemi pour revenir au hub. La notification interviendra à l’issue de l’écran de chargement. Si vous nous suivez depuis le début, vous devriez déjà avoir une sauvegarde de disponible pour esquiver tout le tutoriel.

Fonctionne sur Xbox et xCloud. Testé sur xCloud.

Hitman 3Hitman 3

• Taille du jeu : 73 Go
• À récupérer : 25 points 
• Temps de jeu nécessaire : 1 minute

Jouer.

 

Concluant en apothéose une trilogie sanglante, Hitman 3 nous remet aux commandes de notre assassin favori, l’agent 47. Si vous ne vous y êtes pas encore essayé, sachez que cet opus est disponible au sein d’un magnifique pack regroupant les trois titres au contenu dantesque, la Hitman Trilogy. Vous pouvez également retrouver notre test du jeu réalisé par Bibi ici-même ou encore celui de l’extension « Les Sept Péchés Capitaux » sur lequel Shard s’est fait plaisir !

La quête n’exigera de vous que peu d’effort puisque un simple démarrage du jeu vous sera demandé. Aucun succès à craindre.

Fonctionne sur Xbox et xCloud. Testé sur xCloud. Disponible au « Prêt à démarrer » sur console.

icone-quête-hebdomadaireCompléter 3 quêtes quotidiennes

• Taille du jeu : /
• À récupérer : 10 points 
• Temps de jeu nécessaire : 72 heures

Finalisez 3 quêtes quotidiennes cette semaine.

 

Remplissez les conditions de déverrouillage de la quête quotidienne « Jouez avec Game Pass » trois jours durant et c’est tout bon !

icone-quête-hebdomadaireGagnez à votre façon

• Taille du jeu : /
• À récupérer : 10 points 
• Temps de jeu nécessaire : 2 minutes

Déverrouillez 3 succès ou jouez à 3 jeux Game Pass différents.

 

Cumulable encore une fois avec la carte Rewards « WeekStreak », cette mission peut être rapidement terminée en l’exécutant en parallèle de la quête mensuelle « Explorateur Game Pass » décrite dans l’onglet idoine. Lancez des jeux sur votre console à la volée et ça sera vite fini.

[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section i_type= »material » i_icon_material= »vc-material vc-material-content_paste » add_icon= »true » title= »Les quêtes hebdomadaires du 15 au 22 mars 2022″ tab_id= »1647363762798-27f3d5c2-b05e »][vc_column_text]

CrossfireX-Cover-MSCrossfire X

Xbox Game Pass Ultimate 
• Taille du jeu : 55,26 Go
• À récupérer : 25 points 
• Temps de jeu nécessaire : 1 minute

Jouer.

FPS multijoueur célèbre sur PC arrivé il y a peu sur Xbox, Crossfire X vous placera au centre d’un conflit mondial entre les deux factions militaires privées les plus redoutables qui existent. Au-delà des modes d’origine, une campagne scénarisée à même rejoint le Xbox Game Pass (ou du moins en partie seulement) densifiant encore un peu plus l’univers.

Lancez le jeu sur le support de votre choix et la quête sera remplie. Aucun succès à craindre.

Fonctionne sur Xbox et xCloud. Testé sur xCloud.

Dishonored-Definitive-Edition-titleDishonored Definitive Edition

• Taille du jeu : 34,93 Go
• À récupérer : 50 points 
• Temps de jeu nécessaire : 7 minutes

Alertez 3 ennemis.

 

Chef d’œuvre du studio Arkane à qui nous devons le tout récent Deathloop et désormais faisant parti des studios Xbox, Dishonored vous plongera dans l’univers steampunk de Dunwall en vous narrant l’histoire de Corvo Attano. Injustement accusé et emprisonné, vous devrez retrouver l’héritière légitime du trône et restaurer votre honneur.

La quête peut être réalisée rapidement et sans le moindre succès. C’est parti :

  • Choisissez « Nouvelle partie » et en difficulté « facile ».
  • Passez les cinématiques si possible.
  • Après l’épisode en bateau et une fois arrivé à Dunwall Tower, montez les escaliers en esquivant toutes autres activités pour rencontrer l’Impératrice au belvédère.
  • Avancez dans l’histoire jusqu’à ce que trois assaillants s’en prennent à vous.
  • La quête se complétera une fois vos ennemis terrassés.
  • Si vous n’obtenez pas vos points, quittez et relancez une sauvegarde.

Fonctionne sur Xbox et xCloud. Testé sur xCloud. Disponible au « Prêt à démarrer » sur console.

icone-quête-hebdomadaireCompléter 3 quêtes quotidiennes

• Taille du jeu : /
• À récupérer : 10 points 
• Temps de jeu nécessaire : 72 heures

Finalisez 3 quêtes quotidiennes cette semaine.

 

Remplissez les conditions de déverrouillage de la quête quotidienne « Jouez avec Game Pass » trois jours durant et c’est tout bon !

icone-quête-hebdomadaireGagnez à votre façon

• Taille du jeu : /
• À récupérer : 10 points 
• Temps de jeu nécessaire : 2 minutes

Déverrouillez 3 succès ou jouez à 3 jeux Game Pass différents.

 

Cumulable encore une fois avec la carte Rewards « WeekStreak », cette mission peut être rapidement terminée en l’exécutant en parallèle de la quête mensuelle « Explorateur Game Pass » décrite dans l’onglet idoine. Lancez des jeux sur votre console à la volée et ça sera vite fini.

[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section i_type= »material » i_icon_material= »vc-material vc-material-content_paste » add_icon= »true » title= »Les quêtes hebdomadaires du 8 au 15 mars 2022″ tab_id= »1646758390067-24903071-5fd7″][vc_column_text]

Terraria-Cover-MSTerraria

• Taille du jeu : 370 Mo
• À récupérer : 50 points 
• Temps de jeu nécessaire : 3 minutes

Collectez 100 ressources.

 

Jeu à mi-chemin entre bac à sable en 2D et Minecraft, Terraria vous laissera le choix entre explorer des cavernes sinistres ou construire votre propre cité. Mais si le titre vous plait, vous finirez par faire les deux ! Pour la quatrième apparition du titre de Pipeworks Studio dans les quêtes Xbox Game Pass, le challenge ne sera ni plus passionnant, ni plus compliqué mais plusieurs succès cumulatifs sur vos parties précédentes pourraient se déverrouiller. Mention spéciale à « Tête en l’air », visiblement buggé et particulièrement capricieux. Quasi-inévitable en fait. À vos risques et périls mesdames et messieurs mais je vous conseille si vous êtes regardant à ce niveau de bien lire l’intégralité de cette soluce avant de vous lancer.

  • Lancez une nouvelle partie.
  • Sélectionnez la pioche avec « LB/RB » dans l’inventaire rapide en haut de l’écran.
  • Creusez en dessous de vous avec les joystick « L » et « R » en appuyant sur « RT ».
  • Évidez le sol en creusant horizontalement (mais en conservant le moins d’entrées possible à votre grotte sinon par le haut) en tuant les Slimes de surface qui viendront vous chercher des noises jusqu’à complétion de la quête. Mais attention, si vous espérez éviter tout succès, vous ne devrez jamais passer une journée et une nuit complète sur la carte sinon vous risquez d’obtenir :

[/vc_column_text][vc_row_inner][vc_column_inner width= »1/5″][vc_single_image image= »112035″ img_size= »85×85″ alignment= »center » style= »vc_box_circle_2″][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »4/5″ css= ».vc_custom_1613920712359{margin-top: 15px !important;} »][vc_column_text el_class= »m-auto »]Survivant – 15G
Terminez une journée et une nuit complète.[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][vc_column_text]

Pour l’éviter, avant de finir un cycle journalier complet (je vous laisse le plaisir de l’estimation), quittez le jeu et effacez votre sauvegarde avant de recommencer. Et si jamais vous pensiez que vous lancer dans le tutoriel pourrait vous sauver, sachez que simplement l’ouvrir déverrouillera :

[/vc_column_text][vc_row_inner][vc_column_inner width= »1/5″][vc_single_image image= »112035″ img_size= »85×85″ alignment= »center » style= »vc_box_circle_2″][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »4/5″ css= ».vc_custom_1613920712359{margin-top: 15px !important;} »][vc_column_text el_class= »m-auto »]Élève de Terraria – 5G
Vous avez demandé l’aide du guide ![/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][vc_column_text]

Littéralement, vous pouvez parfaitement exécuter la quête en partie normale et ce rapidement, mais des succès peuvent intervenir, et lancer le tutoriel vous punira immédiatement par l’un d’eux !
Concernant ceux parmi vous qui auraient déjà par le passé réalisé des quêtes sur ce titre, certains succès particuliers sont à surveiller via l’affichage du suivi des succès sur l’interface. Petit aperçu :

[/vc_column_text][vc_row_inner][vc_column_inner width= »1/5″][vc_single_image image= »112035″ img_size= »85×85″ alignment= »center » style= »vc_box_circle_2″][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »4/5″ css= ».vc_custom_1613920712359{margin-top: 15px !important;} »][vc_column_text el_class= »m-auto »]Tête en l’air – 25G
Vous n’êtes pas du genre à vous faire plumer ![/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][vc_column_text]

Ce succès exige de ne pas toucher le sol sur un total cumulé de soixante minutes. Saut, chute, vol et utilisation du grappin rentrent en compte dans le calcul. Ce succès semble buggé et se déverrouillera pour beaucoup de joueurs dès le lancement de la partie. Vous êtes prévenus.

[/vc_column_text][vc_row_inner][vc_column_inner width= »1/5″][vc_single_image image= »112035″ img_size= »85×85″ alignment= »center » style= »vc_box_circle_2″][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »4/5″ css= ».vc_custom_1613920712359{margin-top: 15px !important;} »][vc_column_text el_class= »m-auto »]Bulldozer – 40G
Détruisez un total de 10 000 tuiles.[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][vc_column_text]

Inutile d’expliquer, tout est dans le titre. Attention, il est cumulatif avec les quêtes précédentes ! Pensez à activer le suivi des succès pour savoir où vous en êtes.

Fonctionne sur Xbox et xCloud. Testé sur Xbox.

Tom-Clancys-Rainbow-Six-Extraction-Cover-MSTom Clancy’s Rainbow Six Extraction

• Taille du jeu : 46,63 Go
• À récupérer : 25 points 
• Temps de jeu nécessaire : 1 minute

Jouer.

 

Oubliez John Clark et Domingo Chavez (les personnages principaux du roman d’origine) dans ce nouvel opus de la licence Rainbow Six. Ici ce ne sont pas des terroristes qu’il vous faudra affronter mais carrément un parasite alien mortel ! Tout un programme. Par définition multijoueur et réinterprétant à sa sauce les codes de Rainbow Six Siege, cette nouvelle aventure arrivée « Day One » dans le Xbox Game Pass déboule dans les quêtes aujourd’hui après avoir fait une apparition il y a peu de temps dans les cartes de fidélité Rewards.

Attention, si vous comptez jouer au titre, vous devrez bénéficier d’un compte UbiSoft Connect lié à votre gamertag pour vous connecter aux serveurs d’UbiSoft. Sans ça, vous ne pourrez accéder au jeu. Mais inutile de s’en soucier si vous ne voulez que déverrouiller la quête. Aucun succès à craindre bien évidemment.

Fonctionne sur Xbox et xCloud. Testé sur Xbox.

icone-quête-hebdomadaireCompléter 3 quêtes quotidiennes

• Taille du jeu : /
• À récupérer : 10 points 
• Temps de jeu nécessaire : 72 heures

Finalisez 3 quêtes quotidiennes cette semaine.

 

Remplissez les conditions de déverrouillage de la quête quotidienne « Jouez avec Game Pass » trois jours durant et c’est tout bon !

icone-quête-hebdomadaireGagnez à votre façon

• Taille du jeu : /
• À récupérer : 10 points 
• Temps de jeu nécessaire : 2 minutes

Déverrouillez 3 succès ou jouez à 3 jeux Game Pass différents.

 

Cumulable encore une fois avec la carte Rewards « WeekStreak », cette mission peut être rapidement terminée en l’exécutant en parallèle de la quête mensuelle « Explorateur Game Pass » décrite dans l’onglet idoine. Lancez des jeux sur votre console à la volée et ça sera vite fini.

[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section i_type= »material » i_icon_material= »vc-material vc-material-content_paste » add_icon= »true » title= »Les quêtes hebdomadaires du 1 au 8 mars 2022″ tab_id= »1645549158710-973c8f97-7e2c »][vc_column_text]

Ori-And-The-Will-Of-The-Wisps-CoverOri and the Will of the Wisps

Xbox Game Pass Ultimate 
• Taille du jeu : 6 Go
• À récupérer : 25 points 
• Temps de jeu nécessaire : 1 minute

Jouer.

Chef d’œuvre de Moon Studios repoussant le niveau de perfection et d’émotion déjà atteint par son prédécesseur, Ori and the Will and the Wisps est un jeu délivrant étonnement, plaisir et larmes. Visuellement hors-norme et d’une efficacité redoutable, il n’y a bien que la difficulté de certains passages qui pourraient vous faire rebrousser chemin. Mais s’il vous plait, accrochez-vous, ce titre en vaut la chandelle.

Lancez le titre sur le support de votre choix et récoltez vos points. Aucun succès à craindre.

Fonctionne sur Xbox, PC et xCloud. Testé sur xCloud.

Max-The-Curse-Of-Brotherhood-Cover-MSMax: The Curse of the Brotherhood

Xbox Game Pass Ultimate 
• Taille du jeu : 2,96 Go
• À récupérer : 50 points 
• Temps de jeu nécessaire :  5 minutes

Dessinez 5 objets.

Dans ce jeu de plateformes et d’aventure faisant partie du set de lancement de la Xbox One (et d’ailleurs parmi les premiers GamesWithGold offerts sur cette même console), vous incarnerez Max. Un jeune et courageux garçon bravant tous les dangers pour sauver son frère. Si vous ne vous y êtes pas encore essayé, je vous encourage à le faire. Le titre en plus d’être plutôt original se finit assez vite. Si la quête peut être réalisée sans succès aucun, il vous faudra néanmoins être particulièrement vigilant car ce n’est pas la première fois que le titre de Pressplay est disponible dans les quêtes Xbox Game Pass. Si vous vous y êtes déjà essayés par le passé, rendez-vous directement dans le niveau 1-3, sinon :

  • Lancez le jeu et progressez dans le prologue (1-1) sans peur.
  • Le niveau suivant (1-2) se compose d’une poursuite et d’une fuite. Vous ne pourrez pas faire autrement durant la seconde partie que fuir, mais vous pouvez fainéanter autant que possible dans la première phase. Alors faites-le, prenez votre temps et n’hésitez pas (si tant est que ça n’arrive pas tout seul) à mourir, sinon vous déverrouillerez :

[/vc_column_text][vc_row_inner content_placement= »middle »][vc_column_inner width= »1/5″][vc_single_image image= »112035″ img_size= »85×85″ alignment= »center » style= »vc_box_circle_2″][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »4/5″][vc_column_text el_class= »m-auto »]Vitesse ridicule – 50G
Juste à l’heure pour le thé ! (tu as atteint la vieille dame en moins 5 minutes.)

[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][vc_row_inner content_placement= »middle »][vc_column_inner width= »1/5″][vc_single_image image= »112035″ img_size= »85×85″ alignment= »center » style= »vc_box_circle_2″][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »4/5″][vc_column_text el_class= »m-auto »]Ne pas toucher – 25G
Tu as terminé un niveau sans mourir[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][vc_column_text]

  • Après votre rencontre avec la vieille dame et dès votre arrivée dans le niveau suivant (1-3), prenez immédiatement en compte le succès suivant comme un risque important. Vous ne devrez pas utiliser le marqueur magique plus que nécessaire sous peine de l’obtenir. Attention, il est cumulatif sur vos différentes sessions, pensez donc à activer le suivi des succès sur l’interface pour ne pas le déverrouiller par inadvertance :

[/vc_column_text][vc_row_inner content_placement= »middle »][vc_column_inner width= »1/5″][vc_single_image image= »112035″ img_size= »85×85″ alignment= »center » style= »vc_box_circle_2″][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »4/5″][vc_column_text el_class= »m-auto »]Ce n’est que le début – 15G
Tu as utilisé le marqueur magique 25 fois.[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][vc_column_text]

  • Utilisez votre marqueur pour élever une tour de pierre à votre droite avec « A » puis détruisez la à l’aide du bouton « X ».
  • Recommencez autant de fois que nécessaire.
  • Enjoy.

Fonctionne sur Xbox uniquement. Testé sur Xbox.

icone-quête-hebdomadaireCompléter 3 quêtes quotidiennes

• Taille du jeu : /
• À récupérer : 10 points 
• Temps de jeu nécessaire : 72 heures

Finalisez 3 quêtes quotidiennes cette semaine.

 

Remplissez les conditions de déverrouillage de la quête quotidienne « Jouez avec Game Pass » trois jours durant et c’est tout bon !

icone-quête-hebdomadaireGagnez à votre façon

• Taille du jeu : /
• À récupérer : 10 points 
• Temps de jeu nécessaire : 2 minutes

Déverrouillez 3 succès ou jouez à 3 jeux Game Pass différents.

 

Cumulable encore une fois avec la carte Rewards « WeekStreak », cette mission peut être rapidement terminée en l’exécutant en parallèle de la quête mensuelle « Explorateur Game Pass » décrite dans l’onglet idoine. Lancez des jeux sur votre console à la volée et ça sera vite fini.

[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section i_icon_fontawesome= »fas fa-calendar-alt » add_icon= »true » title= »Les quêtes mensuelles de mars 2022 (expiration 04/04/22) » tab_id= »1638105682389-dde85bcc-4316″][vc_column_text]

Dragon_Age_CoverDragon Age: Inquisition

Xbox Game Pass Ultimate 
• Taille du jeu : 46 Go
• À récupérer : 75 points 
• Temps de jeu nécessaire : 10 minutes

Obtenir 100 Gold.

Mythique studio de développement, BioWare est à l’origine d’un très grand nombre de licences cultes. Baldur’s Gate, Knight of the Old Republic, MDK, NeverWinter Nights, Mass Effect et j’en passe… Si on omet le naufrage de Anthem et les résultats mitigés d’Andromeda, le parcours du studio reste exemplaire. Aujourd’hui et grâce à la présence de l’EA Play dans le Xbox Game Pass Ultimate, c’est Dragon Age™ : Inquisition qui vient nous offrir quelques points Rewards supplémentaires.

La quête peut être finalisée sans succès aucun, mais il vous faudra faire preuve de vigilance. Si vous possèdez une sauvegarde sur le jeu, le mieux reste encore de la reprendre et de profitez de vos connaissances dans les mécaniques du titre. Pour les autres, en avant :

Pour les complétistes ne souhaitant absolument pas déverrouiller le moindre succès, prêtez attention à :

[/vc_column_text][vc_row_inner content_placement= »middle »][vc_column_inner width= »1/5″][vc_single_image image= »112035″ img_size= »85×85″ alignment= »center » style= »vc_box_circle_2″][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »4/5″][vc_column_text el_class= »m-auto »]Synergie – 15G
Exécutez une combinaison interclasse avec un personnage que vous contrôlez en mode solo.[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][vc_column_text]

On parle ici littéralement d’un « combo » effectué par deux personnages de votre équipe, de classe différente et sur le même ennemi. Pour éviter cela, premièrement, si la race importe peu (optez pour « Humain » tant qu’à faire), vous devrez spécifiquement choisir la classe « Guerrier (arme et bouclier)« . En effet, votre geôlière qui vous accompagne au début du jeu étant de cette classe, choisir un personnage similaire vous mettra à l’abri. Rien n’indique qu’elle entre en ligne de compte pour l’attribution du succès mais ne prenons pas de risques. Dans le même ordre d’idée, n’ouvrez jamais votre inventaire ou un quelconque menu (sauf pour la potion quand le jeu vous le demande).

  • Lancez le jeu et sélectionnez « Nouvelle partie » (inutile de chercher du côté du multijoueur).
  • Configurez votre avatar comme bon vous semble, inutile d’importer des données antérieures et paramétrez la partie en difficulté « Facile ».
  • Sautez les cinématiques avec le bouton « X » (non disponible si le jeu n’est pas complètement téléchargé).
  • Une fois aux commandes de votre personnage durant le prologue, suivez le seul chemin disponible et massacrez tous les ennemis se dressant devant vous.
  • En haut d’un escalier de pierre, Cassandra vous indiquera qu’elle entend des bruits de combat au loin. En effet, parvenu au sommet, vous distinguerez trente mètres devant vous une mêlée opposant des démons et deux guerriers. Il s’agit de futurs membres de votre fine équipe, nommés Solas et Varic. Problème, l’un est un archer et l’autre un mage. Combattre à leurs côtés augmentera considérablement les chances de déverrouiller le succès « Synergie ».
  • Ne vous lancez pas dans la mêlée et n’allez pas à leur rencontre. À la place, laissez vos compagnons se débarrasser des ennemis sans vous en mêler.
  • Passez tous les dialogues au plus vite et suivez le seul chemin possible. Arrivé en contrebas (un lac gelé), dirigez-vous immédiatement à droite. Vous devriez trouver une maison.
  • Sauvegardez manuellement et rentrez-y.
  • À l’intérieur, fouillez le sac derrière la porte à votre gauche et ramassez les pièces sur la table en face de la porte d’entrée.
  • Si cela ne suffit pas pour valider la quête (le nombre de pièces étant aléatoire), relancez votre sauvegarde précédente.
  • Quittez le jeu sitôt la quête terminée.
  • Enjoy !

Fonctionne sur Xbox et xCloud. Testé sur Xbox.

GreedFall-titleGreedFall

• Taille du jeu : 11,6 Go
• À récupérer : 75 points 
• Temps de jeu nécessaire : 10 minutes

Gagnez 50 pièces d’or.

 

Petite surprise que ce GreedFall que nous devons au studio Spiders. Une île imprégnée de magie, des trésors perdus et des créatures fantastiques. Tout un programme ! SI jamais vous n’aviez pas trouvé chaussure à votre pied ces derniers temps dans le Xbox Game Pass, n’hésitez pas à lui laisser une chance. La quête exigera ici de cumuler un certain nombre de pièces d’or. Possible et sans succès en plus

  • Lancez une nouvelle partie à la difficulté la plus basse
  • Créez n’importe quel type de personnage
  • Passez toutes les scènes cinématiques et une fois aux commandes de votre avatar, descendez dans la cour intérieure.
  • Vous ne pouvez esquiver le didacticiel, donc entrainez-vous !
  • Vous devrez à l’issue parler à votre mère avant votre départ, donc hâtez-vous.
  • Dans la rue, partez droit devant vous jusqu’à Kurt et recrutez-le dans votre groupe.
  • Sauvegardez manuellement en appuyant sur « Start ». Au cas où…
  • Derrière vous sur votre droite, une petite ruelle ponctuée de flambeaux nommée Quartier du Brocart vous ouvre ses portes. Engouffrez-vous-y.
  • Au bout du chemin, vous trouverez trois ennemis prêts à en découdre. Aidez-les donc à trouver le sommeil en les mettant K.O. !
  • Récupérez tout ce que vous pouvez sur les corps inanimés de vos adversaires et continuer d’écumer la ville en quête d’ennemis et de coffres à piller.
  • Deux autres ennemis sont disponibles pour prendre des baffes en dessous de votre position de départ en descendant sur votre droite et en prenant immédiatement la première rue à gauche.
  • Au bout de 10 minutes d’exploration et ne progressant surtout pas dans l’histoire, vous devriez avoir récupérer assez d’éléments. Dirigez-vous vers un marchand (reconnaissables sur la carte via l’icone représentant une balance) et vendez tout ce que vous possédez.
  • Si cela ne suffit pas, repartez en quête de nouvelles richesses et recommencez.

Le premier succès sur votre chemin est :

[/vc_column_text][vc_row_inner content_placement= »middle »][vc_column_inner width= »1/5″][vc_single_image image= »112035″ img_size= »85×85″ alignment= »center » style= »vc_box_circle_2″][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »4/5″][vc_column_text el_class= »m-auto »]Toute voile dehors ! – 10G
Vous avez enfin pris la route pour Teer Fradee.[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][vc_column_text]

Si vous ne rencontrez pas tous les pnj nécessaires au déclenchement de la suite de l’aventure (mentionnés sur la carte) aucun risque de le déverrouiller. Contentez-vous d’écumer la zone de départ et de revendre l’intégralité de votre inventaire auprès des marchands. L’utilisation d’une sauvegarde née des précédentes quêtes Xbox Game Pass vous aidera à gagner du temps.

Attention, la quête est buggée pour beaucoup de joueurs. Nous vous encourageons à sauvegarder une fois le maximum de butin accumulé sur deux slots de saves différents et ensuite seulement à vendre l’intégralité de votre loot. Si cela ne fonctionne pas, n’hésitez pas à contrôler l’avancement de la quête et relancer votre sauvegarde. Ensuite recommencez à looter puis réitérez l’expérience.

Fonctionne sur Xbox et xCloud. Testé sur Xbox. 

Injustice 2

• Taille du jeu : 33,2 Go
• À récupérer : 75 points 
• Temps de jeu nécessaire :  7 minutes

Gagner 3 correspondances.

 

Mélange de Mortal Kombat (du même développeur) et de l’univers DC, Injustice 2 vous laissera une fois de plus pantois devant les affrontements titanesques de plusieurs super héros ou super vilains. Toute la franchise est réunie : Superman, Batman, Aquaman, Deadshot, Wonder Woman, Catwoman, Poison Ivy… Aucun ne manque à l’appel ! Si l’intitulé ne vous parle pas, comprenez bien qu’une méchante erreur de traduction est encore à l’œuvre ici. Ce sont bien trois combats qu’il vous faudra remporter.

Si vous n’êtes pas fana de VS Fighting, ne fuyez pas, cela ne sera pas bien compliqué. Des succès pourraient se mettre en travers de votre route mais heureusement, je vous indique (pour ceux que ça intéresse) comment les éviter :

  • Lancez le mode solo en Versus IA au niveau de difficulté la plus simple (très facile).
  • Battez votre opposant (peu importe l’ennemi et votre personnage) à trois reprises en sélectionnant à la fin de chaque match « Réessayer ».
  • Enjoy !

Deux succès peuvent potentiellement se déverrouiller en suivant cette roadmap. Voici comment les esquiver :

[/vc_column_text][vc_row_inner content_placement= »middle »][vc_column_inner width= »1/5″][vc_single_image image= »112035″ img_size= »85×85″ alignment= »center » style= »vc_box_circle_2″][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »4/5″][vc_column_text el_class= »m-auto »]Intouchable – 15G
Rester 10 secondes sans subir de coup de l’adversaire durant un combat.[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][vc_column_text]

Vous devrez à chaque match vous assurer d’être blessé par votre adversaire toutes les 5 à 7 secondes sous peine de le déverrouiller. Pas simple mais faisable. Mettez quelques coups à votre adversaire et laissez-le vous frapper au moins une fois avant de recommencer à le boxer. Rappelez-vous que si la difficulté est bien réglée au plus bas, votre adversaire sera du genre frileux.

[/vc_column_text][vc_row_inner content_placement= »middle »][vc_column_inner width= »1/5″][vc_single_image image= »112035″ img_size= »85×85″ alignment= »center » style= »vc_box_circle_2″][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »4/5″][vc_column_text el_class= »m-auto »]Génuflexions – 15G
Vous accroupir 10 fois d’affilée durant un combat.[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][vc_column_text]

Pour l’éviter, ne vous accroupissez pas durant les matchs, c’est simple comme bonjour.

Fonctionne sur Xbox et xCloud. Testé sur xCloud.

Wasteland-2-Directors-Cut-titleWasteland 2: Director’s Cut

• Taille du jeu : 9 Go
• À récupérer : 75 points
• Temps de jeu nécessaire : 5 minutes

Obtenez 3 kills.

 

Si InXile Entertainment nous a récemment délivré un Wasteland 3 de toute beauté, il serait inconvenant d’oublier les titres précédents de la licence. Surtout si ils sont disponibles dans le Game Pass et en version « Director’s Cut » s’il vous plait ! La recette ne change pas : un univers post-apocalyptique, des dizaines de personnages, des décisions à prendre et des conséquences à assumer. La quête n’exigera pas de vous les 80 heures que revendique le titre. Et aucun succès n’entravera votre route :

  • Lancez une nouvelle partie.
  • Sélectionnez l’escouade par défaut avec « A » puis « Start »
  • Choisissez le niveau de difficulté « bleu bite ».
  • Passez toutes les cinématiques ainsi que tous les dialogues possibles et dirigez-vous en haut à gauche de votre position de départ. Vous devriez passer devant un pnj.
  • Après avoir un pont, une chèvre se tiendra devant vous au milieu du chemin.
  • Appuyez sur « Start » et effectuez une sauvegarde rapide.
  • Approchez-vous de la chèvre puis en appuyant sur « RT », sélectionnez « Attaquer ».
  • Une fois la chèvre abattue, appuyez sur « Start » et optez pour « Chargement rapide ».
  • Recommencez 2 fois et la quête se complétera sans aucun succès.

Fonctionne sur Xbox, PC et xCloud. Testé sur Xbox.

icone-quête-mensuelleExplorateur Game Pass

• Taille du jeu : /
• À récupérer : 10 points 
• Temps de jeu nécessaire : 3 minutes

Jouez à 4 jeux Game Pass différents.

 

Pas grand chose à dire sur cette quête si ce n’est qu’en tant que chasseur de points Rewards que vous êtes, vous n’aurez aucun mal à la compléter dès la première semaine, inutile donc de s’en soucier. Lancer un titre sans y jouer sur tous supports sera comptabilisé dès les premières secondes.

icone-quête-mensuelleQuête débutant

• Taille du jeu : /
• À récupérer : 25 points 
• Temps de jeu nécessaire : 1 semaine

Finalisez 6 quêtes quotidiennes et 4 quêtes hebdomadaires.

 

Chaque semaine, les titulaires d’un abonnement Xbox Game Pass et Xbox Game Pass Ultimate peuvent compléter respectivement quatre ou cinq quêtes hebdomadaires (un jeu chaque semaine étant réservé aux membres Ultimate). Quel que soit la formule choisie, vous serez en mesure de récolter les points de cette quête dès le premier jour.

icone-quête-mensuelleDévoué aux quêtes

• Taille du jeu : /
• À récupérer : 100 points 
• Temps de jeu nécessaire : 12 jours

Finalisez 12 quêtes quotidiennes et 8 quêtes hebdomadaires.

 

Cette mission est particulière car c’est véritablement à partir de là que votre abonnement peut faire la différence. Du fait des exigences de la carte en matière d’activités, valider cette quête exigera trois semaines minimum d’effort pour les titulaires du Xbox Game Pass ainsi que les membres Ultimate. Mais si ces derniers peuvent se permettre de rater quelques missions hebdomadaires, les premiers devront viser un 100% sur 3 semaines à moins de compter sur le dernier set de quêtes de l’ultime semaine.

icone-quête-mensuelleLe finaliseur de quêtes

• Taille du jeu : /
• À récupérer : 1000 points 
• Temps de jeu nécessaire : 22 jours

Finalisez 22 quêtes quotidiennes et 12 quêtes hebdomadaires.

 

On ne va pas se mentir, si on court après une quête en particulier, c’est bien celle-là ! Même si elle est moins rentable qu’à l’origine, ça fait toujours plaisir quand ça tombe ! Selon les mois et l’abonnement dont vous êtes bénéficiaires, votre assiduité pourrait être mise à rude épreuve. Encore une fois, les membres Xbox Game Pass Ultimate seront logés aux meilleures places puisqu’ils bénéficient d’un nombre de quêtes hebdomadaires plus important. Pour les titulaires d’un abonnement Xbox Game Pass classique, cette carte ne tolérera l’échec que d’une seule quête hebdomadaire durant l’exercice mensuel, sans quoi ils passeront à côté. Quoi de plus rageant que de louper cette carte pour un ou deux crans ? Rien j’avoue. Alors calculez bien votre coup !

[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section i_type= »material » add_icon= »true » title= »Les cartes de fidélité Microsoft Rewards » tab_id= »1638105474291-0dd66642-7f2d »][vc_column_text]

Elden Ring

• Taille du jeu : 50,81 Go
• À récupérer : 250 points 
• Temps de jeu nécessaire : 20/35 minutes

Obtenez un succès.

 

Impossible pour vous d’être passé à côté du phénomène Elden Ring ces derniers jours sur les réseaux. Chef d’œuvre de From Software qui s’essaye ici au monde ouvert, le titre n’abandonne pas pour autant la légendaire difficulté des jeux du studio japonais. Si vous êtes friand de challenge ou plus simplement déjà méchamment rôdé avec Dark Souls ou Sekiro, n’hésitez pas à vous lancer. Activez la punch-card et démarrez le jeu. Un des premiers succès que vous pourrez obtenir naturellement au cours de votre progression est :

[/vc_column_text][vc_row_inner content_placement= »middle »][vc_column_inner width= »1/5″][vc_single_image image= »112035″ img_size= »85×85″ alignment= »center » style= »vc_box_circle_2″][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »4/5″][vc_column_text el_class= »m-auto »]Bastion de la Table ronde – 15G
Atteindre le Bastion de la Table ronde.[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][vc_column_text]

S’il s’agit du plus simple et rapide des succès à obtenir, c’est surtout qu’il ne vous impose pas de combattre ou vaincre un des terrifiants boss du jeu. Une fois que vous avez débloqué suffisamment de points de « grâce », Malina apparaîtra et déclarera que vous avez réussi son test. Elle vous invitera à vous rendre à la table ronde avec elle. Le succès se débloquera dès que vous serez téléporté dans la zone.

Un grand merci à @Manuto pour l’aide supplémentaire qui nous livre une solution très proche :
Il faut pour cela récupérer le cheval en activant les 3 premières grâces, puis tracer et contourner le château par le petit chemin sur la droite. Une fois derrière, sur le point de grâce, vous serez emmené à la table ronde, et le succès se débloquera.

Cette carte de fidélité est disponible du 25 février au 16 mars 2022. Carte d’achat à 6000 points valable jusqu’au 9 mars.

Fonctionne uniquement sur Xbox. Testé sur Xbox.

Grid Legends

• Taille du jeu : 32,1 Go
• À récupérer : 250 points 
• Temps de jeu nécessaire : 5 minutes

Obtenez un succès.

 

Dernière itération de la licence développée par Codemasters, Grid Legends va tenter tant bien mal de se faire une place dans le milieu très concurrentiel des simulations auto sur console. Pas sûr qu’il y parvienne entre Forza MotorSport, Asseto Corsa et autres Project Cars. Un succès est exigé pour remporter vos points et notez qu’il existe toujours une carte de fidélité liée à l’achat du jeu sur l’application console. 6000 points, ça ne se refuse pas ! Mais même sans être propriétaire du titre, vous devriez pouvoir la compléter grâce à l’offre d’essai gratuit de l’EA Play.
N’oubliez pas d’activer la carte au préalable et c’est parti :

[/vc_column_text][vc_row_inner content_placement= »middle »][vc_column_inner width= »1/5″][vc_single_image image= »112035″ img_size= »85×85″ alignment= »center » style= »vc_box_circle_2″][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »4/5″][vc_column_text el_class= »m-auto »]Décorateur – 15G
Personnalisez l’apparence de votre écurie.[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][vc_column_text]

Dès que possible, rendez-vous sur l’icone de votre écurie où plusieurs options de customisation seront disponibles. Modifiez la bannière de votre équipe et le succès sera à vous.

[/vc_column_text][vc_row_inner content_placement= »middle »][vc_column_inner width= »1/5″][vc_single_image image= »112035″ img_size= »85×85″ alignment= »center » style= »vc_box_circle_2″][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »4/5″][vc_column_text el_class= »m-auto »]L’ACCIDENT – 15G
Terminez l’histoire – L’ACCIDENT.[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][vc_column_text]

Lié à l’histoire. Immanquable et probablement un des premiers succès que vous déverrouillerez sur le jeu.

[/vc_column_text][vc_row_inner content_placement= »middle »][vc_column_inner width= »1/5″][vc_single_image image= »112035″ img_size= »85×85″ alignment= »center » style= »vc_box_circle_2″][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »4/5″][vc_column_text el_class= »m-auto »]Rapide comme l’éclair – 15G
Remportez votre première épreuve.[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][vc_column_text]

Gagnez la première course qui vous est proposée et c’est tout bon. Vous allez y arriver ?

Cette carte de fidélité est disponible du 25 février au 7 mars 2022. Carte d’achat à 6000 points valable jusqu’au 9 mars. Version d’essai gratuite sur EA Play disponible.

Fonctionne uniquement sur Xbox. Testé sur Xbox.

Don-ukraine-rewardsUNICEF for every child

• Taille du jeu : /
• À récupérer : 500 points 
• Temps de jeu nécessaire : 1 minute

Faites un don pour les enfants d’Ukraine.

 

Vous le savez inévitablement, notre continent est le théâtre d’une guerre en ce moment même aux frontières de l’Europe en Ukraine. Loin des enjeux stratégiques, énergétiques ou géopolitiques et comme dans tout conflit, les populations civiles restent les plus impactées par les combats car en première ligne permanente et sans défense. Les enfants parmi elles sont et resteront toujours les premières victimes de ses affrontements pour des raisons évidentes.

L’Unicef qui est une agence de l’Organisation des Nations Unies se consacre à l’amélioration et à la promotion de la condition des enfants dans le monde. Aujourd’hui, avec Xbox et dans le cadre du programme Microsoft Rewards, vous êtes en mesure de faire un don au profit des enfants ukrainiens dès 1 euros (1000 points) via l’application Rewards sur console via une carte de fidélité dédiée.

Cette carte de fidélité est disponible jusqu’au 31 mars 2022.

Fonctionne uniquement sur Xbox. Testé sur Xbox.

Stranger-Of-Paradise-Final-Fantasy-Origin-ScreenshotStranger of Paradise: Final Fantasy Origin

• Taille du jeu : 106,6 Go 
• À récupérer : 250 points 
• Temps de jeu nécessaire : 10 minutes

Déverrouillez un succès.

 

Le royaume de Cornélia ayant sombré face aux ténèbres, votre seul et unique objectif sera de restaurer l’éclat des cristaux. Ces artefacts légendaires pourront tout autant ramener la paix comme instaurer un nouvel âge sombre. En gros, vous n’êtes pas au bout de vos peines…
Heureusement pour ce qui est de la carte de fidélité, une poignée de minutes seront seulement nécessaires. Activez la carte et lancez-vous.

[/vc_column_text][vc_row_inner content_placement= »middle »][vc_column_inner width= »1/5″][vc_single_image image= »112035″ img_size= »85×85″ alignment= »center » style= »vc_box_circle_2″][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »4/5″][vc_column_text el_class= »m-auto »]Manifestation de l’âme – 10G
Exécuter une Explosion d’âme pour la première fois.[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][vc_column_text]

C’est le premier succès que vous débloquerez dans le jeu, aucune chance de passer à côté. Dès qu’un ennemi n’a plus de jauge de rupture (c’est sa capacité de garde pour faire simple), vous pourrez le défaire en s’approchant de lui et en appuyant sur « B ». Votre adversaire explosera en une multitude de cristaux rouges qui blesseront les créatures aux alentours. Merci à @Kentarus pour les informations.

Cette carte de fidélité est disponible du 17 au 31 mars 2022. Carte d’achat à 6000 points valable jusqu’au 31 mars.

Fonctionne uniquement sur Xbox. Testé sur Xbox.

LEGO Star Wars: La Saga Skywalker

• Taille du jeu : 43,82 Go 
• À récupérer : 250 points 
• Temps de jeu nécessaire : 20 minutes

Déverrouillez un succès.

 

Imaginez Forza Horizon sans la moindre voiture, un barbecue sans côte de bœuf ou une partie de PUBG sans « Chicken Dinner » !?! Ça n’a absolument aucun sens. Pour Star Wars et même si l’univers est vaste et complexe (sans égaler Dune ou Warhammer 40K non plus, faut pas déconner), la famille Skywalker occupe une place primordiale dans les neuf films de la saga. Tantôt du côté lumineux, tantôt du côté obscur, voir les deux (OH LE SPOIL !!), ils sont indissociables de l’œuvre de George Lucas.

Avec plus de 400 personnages jouables et une histoire couvrant les évènements les plus marquants d’une saga les plus plus populaire au monde, ce LEGO Star Wars: La Saga Skywalker est l’un des meilleurs titres disponibles ces derniers temps pour les fans de la licence tant la durée de vie est énorme. Pour les autres, voyez-y un titre divertissant et peu exigeant. Concernant la carte de fidélité, activez-la au préalable et déverrouillez n’importe quel succès dans le jeu.

[/vc_column_text][vc_row_inner content_placement= »middle »][vc_column_inner width= »1/5″][vc_single_image image= »112035″ img_size= »85×85″ alignment= »center » style= »vc_box_circle_2″][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »4/5″][vc_column_text el_class= »m-auto »]Je vous loue mon zinc – 10G
Obtenez 17 000 pièces.[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][vc_column_text]

C’est très probablement le premier succès que vous obtiendrez. Comme dans tous les titres estampillés « LEGO », vous récupérerez des pièces en détruisant des éléments du décor ou en éliminant des ennemis. Rien de bien compliqué.

Cette carte de fidélité est disponible du 5 au 15 avril 2022. Carte d’achat à 6000 points valable jusqu’au 18 avril.

Fonctionne à priori uniquement sur Xbox. Testé sur Xbox.

[/vc_column_text][/vc_tta_section][/vc_tta_accordion][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

Voilà qui clôture notre guide pour l’instant. Il sera mis à jour chaque semaine, le mardi soir ou le mercredi au plus tard donc n’hésitez pas à revenir nous rendre visite ! Nous vous donnons rendez-vous dans sept jours pour les nouvelles quêtes hebdomadaires. Et n’oubliez pas, si jamais vous trouvez de meilleures astuces ou si vous avez des informations supplémentaires, partagez-les en commentaire juste en dessous, nous n’hésiterons pas à mettre le guide à jour en fonction.

Les quêtes peuvent être réalisées sur Xbox, PC ou xCloud, en fonction du catalogue de chaque support bien sûr, ainsi que de la compatibilité du jeu avec le système des quêtes. Portez-vous bien, bonne chasse aux points à tous et à toutes, et pour toutes autres questions, c’est en dessous que ça se passe :

Tout ce qu’il y a à savoir sur les Rewards et les quêtes Xbox Game Pass

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row content_placement= »middle »][vc_column][/vc_column][/vc_row]

Le mode sans construction de Fortnite devient permanent
Emil Pagliarulo, Lead designer de Starfield s'exprime sur le développement du prochain jeu Bethesda