Microsoft Flight Simulator est désormais disponible sur Xbox One et mobile !

Microsoft Flight Simulator fut une belle et relaxante claque technique pour les pilotes virtuels qui s’y sont essayés. Parcourir le monde entier entier et découvrir la Terre depuis le ciel est en effet une expérience particulière qu’Asobo a su restituer avec beaucoup de talent. Une expérience qui est désormais accessible sur Xbox One et mobile grâce au Xbox Cloud Gaming !

Lors de son annonce en 2019, Microsoft Flight Simulator était prévu pour une sortie sur PC et Xbox One. Un dernier support qui disparut au fil du temps au profit des Xbox Series X|S dont la puissance permettait de faire tourner le titre plus aisément. Un choix logique qui, pour autant, n’a jamais totalement satisfait les développeurs et Xbox qui ne cessaient de répondre que la simulation aérienne arriverait bien sur la génération One grâce au Cloud Gaming. Restait à savoir quand !

Flight-sim-cloud-gaming

Et c’est finalement en ce 1er mars que Microsoft Flight Simulator atterri sur Xbox One et Mobile. Sans annonce tonitruante pour l’heure, le jeu est en effet désormais disponible via le Xbox Cloud Gaming ! A vous donc les vues imprenables sur le Mont Fuji, Paris, Rio ou n’importe quelle partie du globe et ce, quel que soit votre support de jeu. Il vous suffit d’être abonné au Xbox Game Pass Ultimate et d’accéder au service pour prendre le contrôle de l’avion de votre choix.

On vous laisse donc vous ruer sur votre app préférée et on se retrouve dans les cieux !

Mot de passe oublié

Inscription