Actualité

The Elder Scrolls Online : nouveau pack Ascending Tide et Mise à Jour 33

0
Please log in or register to do it.

Le monde tentaculaire de The Elder Scrolls Online n’a pas fini de nous émerveiller. C’est en tout cas la mission qui incombe au dernier contenu dorénavant disponible et qui consiste en un DLC et une mise à jour majeure.

Lancement de L’Héritage des Brétons

Deux nouveaux donjons en PvE sont proposés dans cette extension et il sera possible de les arpenter en compagnie de trois autres comparses afin de lancer la saga de L’Héritage des Brétons. Si « L’Aire de Corail » fera appel à notre discrétion et notre sens de l’infiltration, « Le Regret du Charpentier » nous demandera d’avoir tous nos sens en éveil afin d’échapper aux menaces d’un lieu hanté. Le simple fait de relever un de ces défis, par téléportation ou voyage traditionnel, débloquera les Marquages Faciaux de l’Etreinte Abyssale. D’autres récompenses inédites nous attendront à la fin du périple.

Correction de bugs et nouveau contenu

La disponibilité de ce nouveau pack est accompagnée par le déploiement de la Mise à Jour 33 qui, en plus d’apporter son lot de correctifs, propose un ensemble de nouveaux éléments à découvrir en jeu. Ce sont les joueurs PvP qui seront gâtés ici car de nouveaux ensembles « Cri de Ralliement », « Tranche et Taille » ainsi que « Aura Affaiblissante » leur offriront de nouvelles options lors de leurs combats effrénés sur les Champs de Bataille ou encore à la Cité Impériale. Il est important de souligner que dorénavant, les Succès concerneront l’intégralité des personnages du compte.

Le pack additionnel Ascending Tide sera téléchargeable grâce à l’adhésion à ESO Plus mais il sera possible de l’acquérir en couronnes dans la boutique du jeu. La Mise à Jour 33 quant à elle sera gratuite  Une bonne accroche pour le prochain chapitre, High Isle, prévu pour juin prochain.

Scarlet Nexus accueille un nouveau mode de difficulté "très facile"
Activision : ouverture d'un nouveau studio à Montréal