Actualité

Vampire: The Masquerade – Swansong se montre dans un nouveau trailer

0
Please log in or register to do it.

Alors que le Future Games Show a eu lieu hier, de nombreux jeux ont été dévoilé. Parmi eux, nous avons pu retrouver Vampire: The Masquerade – Swamsong. Initialement prévu pour 2021, il avait été repoussé au 19 mai 2022 à cause des difficultés liés à l’épidémie de Covid-19. Hier, les développeurs de Big Bad Wolf.Paradox Interactive ont souhaité en montrer plus sur le côté RPG du titre.

caleb-swansong-vampire

Un RPG travaillé jusqu’au bout des canines

Le jeu nous fera incarner trois vampires différents : Galeb, Leysha et Emen. Dans ce nouveau trailer, les développeurs expliquent que les choix du joueur auront un réel impact sur l’aventure, avant de revenir plus en détails sur le côté RPG du jeu. Les fiches de personnages, que nous pourrons faire évoluer durant l’histoire permettront de débloquer des aptitudes comme la persuasion, l’ouverture de portes verrouillées et bien d’autres.

Chacun des trois protagonistes a un talent particulier qu’il sera possible d’améliorer, en jouant selon un certain style de gameplay. Leysha peut se camoufler, Emen peut accéder à des zones spécifiques tandis que Galeb peut contrôler certains personnages.  L’utilisation de certaines compétences augmentera également la soif de sang de votre vampire, ce qu’il faudra surveiller pour ne pas devenir incontrôlable.  Des combats auront également lieu sous forme de conversations, durant lesquelles chaque choix aura une conséquence. Chaque option aura une chance de succès. En cas d’égalité, un lancer de dé décidera du vainqueur.

Pour rappel, Vampire: The Masquerade – Swansong arrivera le 19 mai sur PC et consoles. Vous pouvez retrouver la présentation complète ci-dessous :

Le côté obscur se dévoile dans LEGO Star Wars The SkyWalker Saga
Alaskan Truck Simulator - C'est une bonne situation camionneur ?