Actualité

Warhammer 40,000: Darktide vous donne rendez-vous le 13 septembre prochain

0
Please log in or register to do it.

Le prochain titre du studio Fatshark prévu originellement l’année passé avant d’être repoussé au printemps 2022 vient une nouvelle fois de nous faire faux bond. Si sa date de sortie est enfin connue précisément, ce sont encore plusieurs mois qui nous séparent de son arrivée sur Xbox et PC.

Les reports ne font jamais plaisir même s’ils offrent parfois l’assurance de pouvoir découvrir un jeu convenablement fini. Aujourd’hui et comme souvent, c’est directement par le compte officiel du jeu sur Twitter que nous apprenons que Warhammer 40,000: Darktide s’est enfin trouvé une date de sortie mais plus tard que nous l’espérions. Les hérétiques, agents du Chaos et autres cultistes de l’Admonition peuvent respirer, le courroux de la sainte Inquisition ne s’abattra pas sur eux tout de suite.

Rendez-vous donc le 13 septembre prochain pour découvrir cette exclusivité console à sa sortie sur Xbox Series X|S mais aussi sur PC. Le jeu pourra compter sur une optimisation spécifiquement destinée à nos machines et vous pourrez le retrouver directement au sein du catalogue Xbox Game Pass.

Si vous ne savez pas à quoi vous attendre ou si vous n’êtes familier avec l’univers de Warhammer 40,000, (re)découvrez avec nous le trailer de gameplay diffusé par le studio suédois en 2020.

Envie d’en savoir plus sur Warhammer 40,000: Darktide, c’est par ici :

 

Microsoft préparerait un "abonnement familial" pour son Game Pass
Free Play Days - Epic Chef est le seul titre proposé ce week-end