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343 Industries revient sur la première saison de Halo Infinite

HaloInfinite_Multi_Spartan

Halo Infinite est disponible depuis le 15 novembre 2021 pour sa composante multijoueur. Après avoir soufflé le chaud, mais surtout le froid, la faute à un contenu trop léger pour les joueurs, le studio a annoncé l’arrivée de la saison 2 pour le début du mois de mai. Ce week-end, les équipes de 343 Industries sont revenus longuement sur les forces et faiblesses du jeu remontées par les joueurs.

Audio

  • Le son de rechargement du bouclier d’un adversaire sera réduit pour donner moins d’informations concernant la localisation du joueur
  • L’effet sonore « Anniversaire Grunt » verra son volume augmenté dans la campagne

Multijoueur

Pour les arènes (4V4) :

  • La nouvelle carte Catalyst sera ajoutée dans plusieurs playlists dès sa sortie
  • Les modes Roi de la colline et Survie (Attrition) seront ajoutés à plusieurs playlists
  • Un joueur réanimé dans le mode Attrition pourra bouger immédiatement après sa réapparition
  • Dans les parties sociales, la partie extérieure du radar indiquera les joueurs sprintant ainsi que les tirs

Pour les Big Team Battle (12V12)

  • La nouvelle carte Breaker sera ajoutée dès sa sortie
  • La voix de Jeff Steitzer sera ajoutée pour annoncer les médailles des joueurs

Quelques bugs ont été corrigés, tandis qu’un meilleur équilibrage sera réalisé pour les informations distribuées entre l’IA et les Spartans.

Sandbox

  • Un travail a été réalisé pour améliorer les combats en mêlée : les joueurs ne devraient plus se traverser lors des frappes
  • Les dégâts en mêlée ont été réduits de 10% : il faudra désormais deux impacts et une attaque au corps à corps avec le Déchiqueteur pour tuer son adversaire.
  • Le tir principal du Ravageur non chargé sera amélioré
  • Le système de coloration des alliés et adversaires permettra de modifier l’opacité et l’épaisseur du trait selon vos préférences

Equipement et Véhicules

  • Le mur bouclier sera légèrement plus performant
  • Le sur-bouclier proposera plus de bouclier
  • Le chopper fera plus de dégâts
  • L’agilité et les dégâts du Banshee seront augmentés
  • Les Warthogs et Razorback rebondiront moins

Certaines de ses modifications seront mises en place au début de la saison deux, mais aucune indication n’a encore été clairement définie. Les équipes de 343 Industries ont également indiqué qu’un prochain post de blog évoquerait des sujets qui ont énormément fait parler la communauté : la personnalisation des Spartans, la boutique, le Battle Pass, le système de progression, les événements, le mode cinéma et spectateur.

Halo Infinite est disponible sur Xbox et PC sur le Microsoft Store. Pour rappel, la 5ème saison de la Fracture Tenrai est en cours jusqu’à mardi.

Pour aller plus loin

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