Actualité

As Dusk Falls : la démo présentée au festival Tribeca durera une heure

0
Please log in or register to do it.

Nous vous en parlions déjà hier à travers la présence du jeu A Plague Tale: Requiem, le festival Tribeca, se déroulant cet été, sera l’événement qui permettra à certains joueurs de découvrir plus concrètement certains titres très attendus. Parmi eux, l’exclusivité Xbox As Dusk Falls qui aura aussi droit à sa démo.

Nous tenons à vous le rappeler, il faudra être rapide pour décrocher son ticket de participation le 2 mai, au lancement des inscriptions. De la même manière, il faudra obligatoirement être sur PC et disposer d’une manette Xbox pour avoir la chance de faire partie des premiers à s’essayer au drame interactif du studio INTERIOR/NIGHT. La découverte durera alors une heure et vous plongera en 1998, au cœur des vies entremêlées de deux familles de l’Arizona. Tel est le contexte présenté par les équipes en charge du développement.

Sa direction artistique aura du mal à laisser indifférent et, espérons-le, peut-être que sa présentation au sein du festival entrainera l’annonce d’une date de sortie

Pour aller plus loin

Xbox Game Pass : FIFA 22 bientôt disponible pour les abonnés Ultimate ?
Game Pass - Bugsnax et Unsouled rejoignent le catalogue