Actualité

Halo Infinite incluera du contenu de la série

0
Please log in or register to do it.

Nous vivons dans une époque où la franchise Halo se retrouve sur plusieurs fronts. D’une part nous avons le jeu-vidéo, avec un Halo Infinite qui rallie joueurs solo et multi. De l’autre, nous découvrons une série a gros budget censé faire connaître le Master Chief au plus grand nombre. Une fusion entre les deux était envisageable… Et désormais quasi-confirmé par Brian Jarrard, directeur de la communauté Halo. C’est lors d’une interview au Washington Post, que Jarrard a évoqué une réflexion en interne sur comment jumeler des éléments de la série à Halo Infinite.

Nous avons du contenu inspiré par la série qui rejoindra le jeu à l’avenir. 

Bien qu’aucune date n’a été spécifiée, Jarrard ne cache pas le but de cette manoeuvre.

Nous souhaitons que le plus de monde possible saute le pas. Vous aimez la série, découvrez le jeu, qui est je vous le rappelle, Free-to-play. Nous essayons de trouver le moyen de créer des passerelles entre les deux. Je pense que vous verrez des références dans un sens, comme dans l’autre. Nous essayons de créer quelque chose d’amusant. 

D’ici là, Halo Infinite, le jeu donc, verra arriver la saison 2 du multi le 3 mai prochain. Une bonne nouvelle, mais le revers de la médaille de ce peaufinage est de voir le co-op de nouveau repoussé…

La franchise Halo est définitivement à son apogée. Guidé par un 343 Industries tenant les rênes, autant sur Halo Infinite que co-producteurs de la série qui s’en inspire. Et avec une organisation revue en interne, pour s’adapter à la charge de travail que cela implique, Microsoft à toutes les raisons d’être optimiste !

La bande-annonce de Halo la série : 

Plus sur Halo ?

Checkpoint #18 : retour sur les news, les sorties de jeux et l'annulation de l'E3 2022
343 Industries revient sur la première saison de Halo Infinite