Actualité

Minecraft Dungeons présente sa nouvelle aventure : Luminous Night

0
Please log in or register to do it.

Si tout le monde connaît le jeu de construction (et de survie) Minecraft, l’arrivée de Minecraft Dungeon a pu surprendre. Rapidement adopté par de nombreux joueurs, ce spin-off a grandement séduit depuis sa sortie. Ce lundi, les équipes de Mojang ont souhaité dévoiler le futur contenu de cette aventure tout en briques.

MinecraftLuminousNight

Une nouvelle aventure : Luminous Night

Cette nouvelle aventure nommée Luminous Night apportera de nombreuses nouveautés lumineuses. Il sera possible d’explorer la tour de nuit avec de nouveaux étages. Les joueurs pourront ainsi découvrir des peintures murales inédites ainsi qu’un nouvel ennemi, le Wildfire que vous pouvez voir dans l’image ci-dessous :

Il sera possible de gagner de nombreuses récompenses comme des éléments de personnalisations d’apparence, des émotes ou encore des titres. De nouveaux compagnons seront également déblocables comme le ministrosity et l’abomination. Concernant les éléments de jeu, un centre de stockage arrive pour permettre une meilleure gestion de l’inventaire.

La nouvelle aventure Luminous Night de Minecraft Dungeons fera son arrivée dès le 20 avril ! Le titre est disponible sur le Microsoft Store et est inclus dans le Game Pass.

Game Pass - MLB The Show 22 et Cricket 22 rejoignent le catalogue
SnowRunner passe à la new-gen le 31 mai !