Max-Payne-2-The-Fall-Of-Max-Payne-Screenshot

Max Payne

Xbox

Remedy Entertainment annonce un remake de Max Payne et Max Payne 2: The Fall of Max Payne

Sorti en 2001, Max Payne a marqué de nombreux joueurs avec une simple et unique mécanique : le bullet time. Jamais utilisée auparavant dans le monde du jeu vidéo, ce système ralentit l’action pour permettre au joueur de réagir plus rapidement, par exemple pour viser. Aujourd’hui, nous apprenons que la licence va faire son retour !

Un remake en développement chez Remedy

Les créateurs de la saga, Remedy Entertainement ont annoncé ce soir le développement d’un remake de Max Payne et Max Payne 2: The Fall of Max Payne. Cela sera réalisé via un accord de développement avec Rockstar Games !

Dans le communiqué de presse, le fondateur de Rockstar Games annonce que ce sont les équipes de Remedy qui sont venus au contact pour le développement de ce remake. Les jeux seront réunis en un seul opus pour PC, Xbox Series X|S et Playstation, le tout développé via le moteur Northlight de Remedy. Le budget de développement sera financé par Rockstar Games pour un montant équivalent à une production AAA classique de Remedy. Le studio a également pris la parole par la voix de son CEO Tero Virtala :

Max Payne a toujours eu une place spéciale dans le cœur de tout le monde chez Remedy, et nous savons que c’est également le cas pour des millions de fans à travers le monde. Nous sommes super excités de travailler de nouveau avec nos partenaires de Rockstar Games pour cette opportunité d’apporter l’histoire, l’action et l’atmosphère des jeux Max Payne originaux aux joueurs d’une nouvelle manière.

Cependant, ce remake ne sortira pas rapidement. En effet, le titre est toujours dans la phase de développement du concept uniquement, très loin de la sortie.

Mot de passe oublié

Inscription