Skydance New Media et Lucasfilm Games collaborent sur un nouveau jeu Star Wars

Il existe déjà plusieurs titres en cours de développement autour de la franchise Star Wars. En effet, nous vous avons déjà rapporté le Star Wars : Eclipse fait en partenariat avec Quantic Dream ainsi que les trois créés du côté du de Respawn Entertainment. Et c’est sans compter le remake de Knights of the Old Republic, Ubisoft également à l’œuvre sur un jeu dans l’univers de la saga ainsi que la sortie toute récente du titre de TT Games, LEGO Star Wars : The Skywalker Saga. Vous l’aurez compris, ce ne sont pas les jeux qui manquent ! Et pourtant, Lucasfilm Games a fraîchement annoncé aujourd’hui un nouveau jeu Star Wars, fruit de la collaboration entre le studio et Skydance New Media.

lucasfilm-games-announce

Le titre serait un jeu d’action-aventure porté sur la narration dans l’univers de la saga. Skydance New Media a beau être encore jeune dans l’industrie, les équipes qui le composent le sont moins. À la tête du studio, Amy Hennig, une légende dans l’industrie ayant travaillé sur Legacy of Kain, Jak and Daxter ou bien Uncharted. Douglas Reilly, vice-président de Lucasfilm Games, s’est montré très enthousiaste à l’annonce de cette nouvelle collaboration avec Hennig :

Nous ne pourrions pas être plus ravis de travailler à nouveau avec Amy. Elle et l’équipe de Skydance New Media ont le talent et l’ambition de créer une aventure Star Wars unique. Leur vision pour créer des divertissements interactifs, narratifs et attrayants rend cette collaboration très intéressante. Nous travaillons dur avec leur équipe de développeurs expérimentés et talentueux, et nous sommes impatients de partager davantage avec les fans de Star Wars lorsque le moment sera venu.

C’est donc un deuxième projet d’envergure pour le studio après l’annonce d’un partenariat avec Marvel Entertainment en fin d’année dernière.

Mot de passe oublié

Inscription