Sniper Ghost Warrior Contracts 3 en développement, Lords of the Fallen 2 pour 2023, le plein de nouvelles

Le studio/éditeur polonais CI Games vient de publier son bilan pour l’année 2021. Et outre un chiffre d’affaire en nette augmentation, nous y apprenons quelques infos croustillantes concernant ses franchises historiques !

Tout d’abord , le chiffre d’affaire de l’année fiscale écoulée montre une hausse de 129% par rapport à la précédente. Cela grandement aidé par la sortie de Sniper Ghost Warrior Contracts 2 (61%), Eldest Souls et Tails of Iron (11%). Des chiffres qui prouvent que les AA et les jeux à petits budgets ont un avenir radieux devant eux !

Concernant les projets en cours, nous apprenons que Sniper Ghost Warrior Contracts 3 est activement en développement ! Sous la houlette de Underdog Studios (qui gagne son nom au passage), déjà responsable des deux premiers, il nous reste plus qu’à connaître sa date de sortie. Lords of the Fallen 2, quant à lui, est prévu pour 2023. Le studio Hexworks s’en charge, depuis sa mise en chantier en 2019. Un autre titre secret est également prévu nommé Project Survive. Ce dernier, conçu comme le début d’une franchise, combinera FPS, survie et RPG.

CI Games révèle aussi que tous ses titres majeurs utiliseront l’Unreal Engine 5, le dernier moteur d’Epic. Cela permettra une synergie entre les différents studios du groupe.

Que des bonnes nouvelles à venir de la part de CI Games donc. La franchise Sniper Ghost Warrior Contracts a visiblement trouvé la formule gagnante, avec un second épisode réussi. Lords of the Fallen 2, suite d’un très bon Souls-Like, profitera du succès d’Elden Ring pour se lancer. Et enfin le Project Survive se révèle bien intriguant…

Toutes les informations concernant le business de CI Games, peuvent être consultées à cette adresse. Le rapport de bilan peut être téléchargé ici.

Le trailer de Sniper Ghost Warrior Contracts 2 (optimisé Series X|S).

 

Mot de passe oublié

Inscription