Vasco-Starfield

Starfield

Exclusivité Xbox Optimisé Xbox Series X|S PC Xbox Series X|S

Starfield présente VASCO, votre futur robot explorateur

Cet été, le très attendu Starfield devrait enfin révéler de premières séquences de gameplay. Un rendez-vous encore lointain qui pousse cependant Bethesda à partager régulièrement de brefs contenus autour du jeu. Certains développeurs avaient ainsi pu s’exprimer récemment sur l’univers de Starfield et la société poursuit aujourd’hui sa communication. Nouvelle vidéo en date : une présentation en bonne et due forme de VASCO, votre prochain compagnon de route !

 

Starfield nous plongera dans un univers de science-fiction où l’exploration spatiale est à son apogée. En 2300, l’humanité a en effet conquis l’espace et vit désormais sur différentes planètes, au contact de nombreuses espèces. Dans le rôle d’un explorateur de l’organisation Constellation, vous aurez à voyager à bord de votre vaisseau aux côtés de différents compagnons. VASCO est l’un d’entre eux.

VASCO est un robot expéditionnaire qui vous accompagnera dans votre aventure. Celui-ci est d’un naturel pacifique et vous aidera à la réalisation de certaines tâches lors de vos nombreux voyages. Par ailleurs, le lead artist Istvan Pely, présentateur éphémère de cette vidéo, précise également que VASCO est capable de “traverser des terrains accidentés”. Autrement dit, il pourra sortir de votre vaisseau pour examiner la topographie et, on l’imagine, vous apporter quelques précieux renseignements sur les mondes potentiels hostiles qui vous accueilleront. D’ailleurs, cette vidéo le précise, VASCO “possède des capacités défensives en cas de besoin”.

Toujours prévu pour le 11 novembre 2022, Starfield s’affirme comme la grosse cartouche de Xbox pour cette fin d’année. Le titre sortira en exclusivité sur l’écosystème Xbox, autrement dit sur Xbox Series X|S et PC. Naturellement, le nouveau RPG de Bethesda sera également disponible dès sa sortie sur le Game Pass !

Mot de passe oublié

Inscription