Actualité

This War of Mine: Final Cut arrivera dans le Game Pass le 10 mai

0
Please log in or register to do it.

Alors que Microsoft est d’habitude la source principale d’annonces concernant le Game Pass, il arrive que d’autres sources nous soufflent l’information plus rapidement. Aujourd’hui, c’est le cas de l’application Xbox Game Pass sur nos consoles. En effet, en ouvrant celle-ci, nous avons pu voir un petit nouveau disponible au pré-téléchargement !

This War of Mine: Final Cut arrive dans le Game Pass dès sa sortie ! 

En effet, ce n’est nul autre que la version finale de This War of Mine que nous avons eu le plaisir de retrouver dans la catégorie Game Pass. Pour rappel, cette édition contient le jeu de base ainsi que toutes les extensions gratuites sorties jusqu’à ce jour. Il sera ainsi possible pour chacun de (re)découvrir ce titre qui vous demandera de gérer un groupe de civils, qui essaient de survivre dans une ville assiégée. Le titre est sorti sur PC depuis 2014, avant que le développeur ne sorte des jeux comme Frostpunk, ou Children of Morta.

This War of Mine: Final Cut arrivera sur PC, Xbox Series et PS5 le 10 mai 2022, et intégrera le catalogue du Game Pass dès sa sortie ! Il est précommandable sur le Microsoft Store au prix de 19,99€. Vous pouvez retrouver son trailer ci-dessous :

Le guide des quêtes Xbox Game Pass et Rewards d'avril 2022
Starfield : nouvelle vidéo dédiée à la création sonore