Actualité

505 Games en dit un peu plus sur Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes

0
Please log in or register to do it.

Toujours dans le cadre du 505 Games Showcase, nous avons eu la chance d’en savoir plus concernant Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes. Cela a été l’occasion de détailler l’articulation qui existera avec l’opus déjà sorti, Eiyuden Chronicle : Rising et qui avait directement intégré le catalogue du Xbox, Cloud et PC Game Pass, comme le fera sa suite directe.

Présenté comme une préquelle servant d’apéritif à la grande aventure qui nous attend, Eiyuden Chronicle : Rising reste néanmoins une épopée à part entière qui permettra aux joueurs de voir émerger l’univers et les personnages centraux de l’intrigue générale. Bien plus que des éléments scénaristiques, le fait d’avoir terminé le prologue débloquera une multitude de bonus comme des armes ou objets dans le prochain opus.

Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes, de la bouche de son scénariste, Yoshitaka Murayama, prendra place dans des environnements bien plus vastes que dans le titre qui lui sert d’introduction. Ce dernier offrant la possibilité d’utiliser trois protagonistes jouables, il ne faudra pas non plus négliger les histoires de celles et ceux qui croiseront votre chemin car il y a de grandes chances qu’ils fassent partie de vos compagnons de route dans le jeu principal.

Attendu pour 2023, Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes s’annonce comme massif et ne demande qu’à développer le plus possible les éléments abordés dans sa préquelle. Si vous n’avez pas fait Eiyuden Chronicle : Rising, il est toujours disponible dans le Xbox Game Pass ou à l’achat.

Pour aller plus loin

Stray Blade se dévoile en vidéo
Les bons plans du Microsoft Store – Promotions du 17 au 23 mai 2022