Criterion Games et Codemasters Cheshire fusionnent pour le futur de Need for Speed !

Criterion Games est un studio bien connu des amateurs de jeux de course. Les anciens développeurs de la regrettée licence Burnout, dont le dernier opus Burnout Paradise est sorti en 2008, travaille désormais sur la saga Need For Speed. Et aujourd’hui, nous apprenons que l’entreprise va désormais avoir un renfort de poids.

Codemasters Cheshire rejoint Criterion Games !

Alors qu’Electronic Arts a acquis Codemasters l’année dernière, nous n’avions vu que peu de changements suite à cette acquisition. Un des premiers d’entre eux a été officialisé aujourd’hui, avec une grande nouvelle : le studio Codemasters Cheshire rejoint Criterion Games

Les deux entités ne feront désormais plus qu’une sous le nom Criterion Games, mais chaque équipe restera à son emplacement actuel. Codemasters nous apprend également que cela fait suite au partenariat s’étant formé ces derniers mois. Les deux studios dorénavant réunis travailleront sur le futur de la licence Need For Speed, dont quelques détails auraient fuité du côté de Jeff Grubbs.

Une bonne nouvelle pour Criterion Games, Codemasters Cheshire et Need for Speed, même si les fans de la première heure seront tristes de ne toujours pas entendre parler d’un nouveau Burnout.

Plus d’actualités sur Need For Speed et Codemasters : 

La manette dans les mains depuis Mario sur NES, j’ai touché un peu à toutes les consoles avant de revenir chez Xbox. Gros amateur de jeux de course, je touche quand même à beaucoup d’autres genre de jeux. Box, box, box.

Mot de passe oublié

Inscription