Actualité

Cyberpunk 2077 : CD Projekt se focalise sur son DLC campagne

0
Please log in or register to do it.

CD Projekt aura connu bien des remous avec son blockbuster Cyberpunk 2077… Lancé fin 2020 sur PC et consoles, il se heurta à la grogne des joueurs, dûe à ses problèmes d’optimisation. À tel point que les DLC promis par le studio furent sans cesse repoussés. Cela dit, le développeur polonais compte bien se racheter, grâce aux optimisations new-gen désormais disponibles, ainsi qu’avec le dlc campagne promis pour l’année prochaine. Pour satisfaire les plus de 18 millions de joueurs s’étant offert Cyberpunk, CD Projekt assure que la très grande majorité de ses équipes se focalise sur cette extension.

La part des ressources de développement attribuée aux différents projets du studio CD Projekt au nombre des mois :

Promis comme une nouvelle campagne exclusive, le vice président, Piotr Nielubowicz, assure aussi travailler sur d’autres DLC pour Cyberpunk 2077. Mais l’homme se garde bien de confirmer leur nature. « Nous croyons fermement en la longévité de ce jeu« . Contenus gratuits ou payants, nous devrons attendre avant d’en avoir le cœur net !

Lors du bilan annuel, Nielubowicz a également mentionné les autres projets du studio. Outre le nouveau The Witcher déjà annoncé et la version new-gen du troisième volet, un spin-off de Gwent serait aussi en développement. Sans compter le nouveau jeu de The Molasses Flood, studio du groupe, qui serait basé sur l’une de leurs licences !

La bande-annonce de Cyberpunk 2077

Mangacup Manche 4 Classe B : Duels d’italiennes !
Sniper Ghost Warrior Contracts 2 atteint le million d'exemplaires vendus