Deliver Us The Moon – La version optimisée Series X|S repoussée au 23 juin

Deliver Us the Moon

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR PC Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Deliver Us The Moon – La version optimisée Series X|S repoussée au 23 juin

Si tous les regards sont tournés vers le nouveau projet de KeokeN Interactive Deliver Us Mars, les équipes du studio travaillent en parallèle sur les versions optimisées du précédent opus de la série. Malheureusement il vous faudra patienter encore un peu si vous comptiez repartir mener votre enquête sur la Lune avec la plus belle version du jeu ce mois-ci.

C’est sur Twitter que l’équipe travaillant sur l’optimisation de Deliver Us The Moon a partagé une annonce selon laquelle la mise à jour X|S est repoussée au mois de juin. En plus de parfaitement supporter un affichage 4K et d’optimiser considérablement les temps de chargement, c’est surtout l’ajout de la technologie raytracing centrée sur les reflets et les ombres du jeu qui était très attendue. Prévue initialement pour le 19 mai, cette mise à jour ne sortira finalement que le 23 juin prochain et sera bien évidemment gratuite pour les possesseurs du jeu originel sur Xbox One.

Un mois de plus à attendre en somme avant de pouvoir repartir vers la Lune. La suite de Deliver Us The Moon a été annoncée sous le nom de Deliver Us Mars en… mars dernier (ça ne s’invente pas) et les développeurs considèrent que ce nouveau jeu améliore à tous points de vue l’expérience proposée par le précédent opus. Inutile de vous dire qu’on a hâte !

Ayant énormément apprécié Deliver Us The Moon chez XboxSquad (voir le test ici-même), nous vous engageons fortement à tenter l’aventure en attendant le prochain volet. Si jamais un petit coup de pouce s’avérait nécessaire durant votre progression, n’hésitez surtout pas à consulter les guides que nous avons réalisé pour vous.

Envie d’en savoir plus sur l’univers de la série ? C’est par là :

Aguerri avec l'Atari 2600 et le DOS, le CPC et la MegaDrive, j'aime les aventures qui me font voyager et rêver. Remballez vos AAA annualisés sans âme, très peu pour moi. Loué soit l'Empereur.

Mot de passe oublié

Inscription