Actualité

Destroy All Humans! : un futur épisode multijoueur ?

0
Please log in or register to do it.

Avec un retour en 2020, Destroy All Humans! a su faire découvrir à de nombreux joueurs les plaisirs de détruire une planète lorsqu’on est un extraterrestre. Néanmoins, cette expérience enrichissante ne pouvait jusqu’alors être vécue qu’en solo… Mais il semblerait que le futur soit multijoueur, si l’on en croit une nouvelle liste de succès rapportée par TrueAchievements !

C’est ainsi que nous découvrons des missions qui nous demanderont de terminer 100 parties en ligne ou encore d’éliminer un autre joueur avec un poulet. Cela ne laisse pas d’équivoque quant à la possibilité future de se taper dessus entre envahisseurs lors de joutes cosmiques ! Cependant, dans quel cadre est-ce que cette possibilité apparaîtra ? Pour l’heure, aucune information officielle ne nous est parvenue. Nous savons néanmoins qu’un remake du deuxième épisode, baptisé Destroy All Humans ! 2 – Reprobed, est actuellement en préparation. Est-ce que ces succès sont listés afin d’être intégrés dans ce prochain opus ? Sans aucune certitude, la possibilité est toutefois parfaitement crédible.

Le temps d’en savoir plus, il est possible de profiter de Destroy All Humans! grâce au Xbox et PC Game Pass afin de vous initier à ce hobby passionnant qu’est le maniement du laser et des explosifs.

Les bons plans du Microsoft Store – Promotions du 24 au 30 mai 2022
Game Pass - Floppy Knights et Hardspace: Shipbreaker rejoignent le catalogue