Actualité

Game Pass : 7 jeux quittent le service à la fin du mois dont Resident Evil 7 Biohazard

0
Please log in or register to do it.

Si de nouveaux titres sont disponibles régulièrement dans la bibliothèque du Xbox Game Pass, c’est aussi parce que d’autres disparaissent. Comme d’habitude, c’est via l’application dédiée sur mobile que nous apprenons quels seront les prochains jeux à quitter le service. Si vous comptiez les boucler ou plus simplement les lancer pour la première fois, dépêchez-vous !

Les jeux qui sortent du Xbox Game Pass le 31 mai :

  • Knockout City – Console, PC (devient free-to-play)
  • Superhot Mind Control Delete – Console, Cloud et PC
  • Resident Evil 7 Biohazard – Console, Cloud et PC
  • EA Sports NHL 20 Console
  • Farming Simulator 19 – Console, Cloud et PC
  • Spellforce 3: Soul Harvest   PC
  • Yes Your Grace – Console, Cloud et PC

Il ne vous reste donc plus que quelques jours pour profiter de ces excellents titres. Si Superhot Mind Control Delete est la digne suite du génial Superhot, il offre un challenge encore plus relevé à réserver aux connaisseurs de la série. Avec Resident Evil 7 Biohazard, Capcom innove en proposant une vue à la première personne renforçant considérablement l’immersion. On retrouvera d’ailleurs cette perspective un peu plus tard dans Resident Evil Village, dernier opus en date de la série. Notez toutefois que si Knockout City quitte le catalogue, il devient free-to-play.

N’oubliez pas que vous pouvez bénéficier d’une remise allant jusqu’à 20% pour les acheter jusqu’à leur sortie du catalogue alors profitez-en vite !

Plus d’actualités sur le Game Pass : 

Game Pass : 11 nouveaux jeux bénéficient de contrôles tactiles en cloud
Douze nouveaux jeux arrivent en mai dans le Game Pass, dont Sniper Elite 5