Greedfall 2 : The Dying World est annoncé pour 2024

Greedfall 2 : The Dying World

Xbox One

Greedfall 2 : The Dying World est annoncé pour 2024

Les développeurs parisiens de Spiders annoncent aujourd’hui l’arrivée de Greedfall 2 : The Dying World pour 2024. Et contrairement au précédent, ce ne sera plus Focus à l’édition, mais Nacon, un autre géant français. Prévu sur PC et consoles, sa sortie sur Xbox ne fait que peu de doutes… Un premier trailer sous forme de cinématique est visible ci-dessous.

Ce nouveau Greedfall conservera sa patte RPG, mais y ajoutera un “nouveau gameplay, ainsi que des combats plus tactiques“. L’action se situera trois ans avant le premier, avec un natif de Teer Fradee (une île de Greedfall) en tant que protagoniste. Vous y serez enlevé par la force, pour être emmené à Gacane, royaume des colonistes. De là, votre aventure débutera au travers de combats et de diplomatie, dans le but de retrouver votre liberté.

Le premier Greedfall avait reçu un accueil chaleureux lors de sa parution en 2019. La petite équipe de Spiders avait surpris grâce à un monde cohérent, un scénario riche et une technique réussie. Les fans du studio attendaient Steelrising (qui sortira probablement avant), donc ce nouveau Greedfall se révèle être une grosse surprise !

Mot de passe oublié

Inscription