Le free-to-play Roller Champions entrera dans l’arène dès le 25 mai

Roller Champions

Xbox One

Le free-to-play Roller Champions entrera dans l’arène dès le 25 mai

Révélé à l’E3 2019, le prochain free-to-play d’Ubisoft a su faire parler de lui. Après de multiples alphas et bêtas, Roller Champions ne disposait toujours pas de date de sortie, étant repoussé annonce après annonce. Et bien aujourd’hui, tout ceci est de l’histoire ancienne vu que l’éditeur a enfin dévoilé le jour de l’arrivée de son nouveau titre compétitif.

L’arène de Roller Champions ouvrira le 25 mai 

Pour rappel, Roller Champions est un jeu mêlant roller et basket. Dans une arène en ovale allongé, deux équipes de trois joueurs s’affrontent. L’objectif : faire au minimum un tour de la zone en portant la balle avant d’envoyer celle-ci dans le panier. Seul problème, l’équipe adverse est là pour vous arrêter en vous taclant. Il faudra donc jouer en équipe pour conserver la possession du ballon en le passant à vos alliés ou en les protégeant.

Une composante stratégique est également présente : faire plus de tours de l’arène avant de marquer apportera plus de points. De quoi prendre des paris risqués pour tenter de prendre un avantage décisif. Qui dit jeu compétitif dit système de classement. En progressant dans celui-ci, les joueurs pourront découvrir de nouvelles ligues jusqu’à intégrer les Champions d’élite. De nombreuses récompenses seront également à remporter permettant de personnaliser totalement chaque champion. Comme la plupart des free-to-play, un season pass sera de la partie sous la forme du Roller Pass.

Très bonne nouvelle aussi pour les joueurs, le titre sera jouable en cross-play et cross-plateforme ! Les joueurs Xbox One, Xbox Series, Playstation 4, Playstation 5 et PC pourront ainsi jouer ensemble dès le 25 mai. Vous pouvez découvrir un trailer cinématique du jeu, suivi d’un trailer d’aperçu du jeu proposé par Ubisoft.

Trailer cinématique 

Aperçu du jeu

Mot de passe oublié

Inscription