Meilleures ventes Xbox sur le Microsoft Store du 2 au 8 mai : May the Force be with FIFA 22 !

Bienvenue dans les nouveaux classements des meilleures ventes Xbox sur le Microsoft Store. Nous avons collecté, sur la période du lundi 2 au dimanche 8 mai, toutes les données nécessaires pour l’élaboration de ces charts. Bonne lecture à toutes et à tous et on se retrouve pour un rapide résumé en milieu d’article.

Meilleures ventes Xbox FR – Semaine 18

1er (+1)
FIFA 22 Xbox One

Les licences Star Wars ne réussissent pas à déboulonner FIFA 22 ou Elden Ring

Si on doit retenir une chose sur cette semaine de vente, marquée par une période de soldes des jeux de la licence Star Wars, c’est que ces derniers n’avaient pas la Force nécessaire pour devancer FIFA 22 ou bien Elden Ring. Ainsi, ces deux titres s’imposent, sans trop forcer, en France, aux États-Unis et au Royaume-Uni. Quant au Japon, marché singulier par excellence, il voit  comme à son habitude être rempli de titres pratiquement et exclusivement d’origine nippone comme Namco Museum Archives Volume 1, Final Fantasy XIII ou Romancing Saga 3 . La seule exception revient à Sniper Elite V2 Remastered qui se place en seconde position sur l’archipel japonais mais aussi sur la quatrième marche en France. D’ailleurs c’est sur le store français que l’on pourra constater de la seule nouveauté de la semaine avec Rogue Legacy 2 qui accroche une honorable cinquième place !

Bon jeu à toutes et à tous et on se retrouve, sans faute, la semaine prochaine.

Meilleures ventes Xbox US – Semaine 18

1er (=)
Elden Ring

4e (R)
MLB The Show 22 Xbox One (Inclus dans le Xbox Game Pass)

Meilleures ventes Xbox UK – Semaine 18

5e (R)
Elden Ring

Meilleures ventes Xbox JP – Semaine 18

3e (R)
Final Fantasy XIII (Xbox360) (Inclus dans le Xbox Game Pass)

Gamer depuis la Videopac, j'ai ensuite migré d'univers en univers jusqu'à celui de la XBox au printemps 2007 pour ne jamais le quitter.

Mot de passe oublié

Inscription