Actualité

Minecraft – La très attendue mise à jour « Wild » sera disponible le 7 juin

0
Please log in or register to do it.

Annoncée l’année dernière, la prochaine grosse update pour Minecraft sera disponible pour tous les possesseurs de Minecraft: Bedrock dans un peu plus d’une semaine. Au programme, de nouveaux biomes apportant leurs lots de monstres, formes de vies diverses et blocs en pagaille.

Les nouveaux environnements baptisés « Deep Dark » et « Mangrove Swamp » vous conduiront dans les tréfonds d’une cave mystérieuse, terrifiante et silencieuse ainsi que dans un marais où pousse de nouvelles essences d’arbres jamais vus jusque-là. Dans « Deep Dark », vous devrez absolument veiller à ne pas vous faire remarquer durant votre incursion. Certains bruits pourraient rapidement réveiller une force qui déferlera sur vous sans vous laisser la moindre chance d’en sortir vivant.

Dans « Mangrove Swamp », vous évoluerez au sein d’un marais où les palétuviers sont rois. Les blocs de bois issus de ces arbres nouvellement inclus dans le jeu via cette mise à jour seront exploitables par les joueurs.

Annonce de la mise à jour « Wild » lors du Minecraft Live 2021 :

Minecraft continue donc l’expansion de son univers en proposant toujours plus de contenu au fil du temps comme l’infatigable roi des jeux « bac à sable » qu’il est. Cette mise à jour 1.19 sera bientôt téléchargeable et disponible pour tous sur Xbox et PC.

Envie d’en savoir plus sur Minecraft avec XboxSquad ? C’est par là :

Une prise de parole pour SEGA ce vendredi sur un nouveau projet
Meilleures ventes Xbox sur le Microsoft Store du 16 au 22 mai : Evil Dead, The Game plante sa hache dans les classements !