multiversus-affrontement-2v2

MultiVersus

Xbox One

Multiversus – Trois nouveaux personnages annoncés, le contenu de l’alpha précisé

Alors que nous avions déjà connaissance de l’alpha fermée de Multiversus du 19 au 27 mai prochain, Warner Bros Games en dévoile un peu plus sur le roster. Le casting de ce “Super Smash Bros Melee like” sauce cartoon fait appel à des franchises telles que DC, Looney Tunes, Game of Thrones ou Adventure Times. Aux 13 déjà connus, s’ajoutent ainsi 3 nouveaux personnages que l’on peut découvrir par le biais d’une bande-annonce prenant la forme d’une cinématique virevoltante : Taz, le diable de Tasmanie, le Géant de Fer et Velma de Scooby-Doo.

Cela porte le nombre de combattants et combattantes à 16 pour l’instant, mais cette liste sera régulièrement complétée. Outre ces ajouts récents, voici le détail de ceux qui avaient été précédemment dévoilés :

multiversus-roster

Si le jeu comporte les modes “Entraînement”, “Chacun pour soi” jouable à 4, 1v1 et “2v2”, c’est ce dernier qui est mis à l’honneur dans la bande-annonce. Les protagonistes y figurent d’ailleurs dans des situations assez cocasses. On y voit par exemple Taz envoyer valser ses ennemis grâce à sa tornade et faire équipe avec Harley Quin qui s’est prise d’affection pour lui, ou encore Arya Stark chevaucher une fusée avec Bugs Bunny.

Warner Bros a également précisé le contenu de l’alpha fermée. On y retrouvera les personnages et les modes de jeu mentionnés ci-dessus. Les cartes disponibles seront notamment la Batcave, la Cabane (Adventure Time) et la Maison Hantée (Scouby-Doo). Viendra ensuite une bêta ouverte en juillet en attendant la sortie en cours d’année 2022.

Pour finir, il convient de rappeler que le free-to-play Multiversus sera disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox X|S et PC. Celui-ci sera en outre cross-platform dès sa sortie.

Mot de passe oublié

Inscription