off-the-grid-soldat

Off The Grid

Optimisé Xbox Series X|S Xbox Series X|S

Off The Grid, le shooter battle royale de Neill Blomkamp prévu pour 2023

Gunzilla Games, le mystérieux studio qui a ouvert ses portes à la fin de l’année 2020 avec une liste exceptionnelle de vétérans de studios AAA, a finalement partagé de plus amples informations sur son premier jeu. Off the Grid serait ainsi un “jeu de tir AAA de type Battle Royale” dont le lancement est prévu en 2023 sur Xbox Series X|S, PS5 et PC. Le site officiel du titre ne précise cependant pas s’il sera en vue subjective, ou bien à la troisième personne.

En fonction de sa date de sortie, il pourrait s’agir du premier shooter AAA exclusif aux consoles new-gen.

Comme précisé dans la vidéo, la narration est menée à l’aide de Neill Blomkamp, connu pour les films de science-fiction District 9 et Elysium. La bande-annonce montre également que le titre tournera sous Unreal Engine 5.

Le jeu pourrait comporter des lobbies PvP et PvE de 150 participants, avec des missions narratives se déroulant sur la même carte avec d’autres joueurs en temps réel. Les joueurs seront censés avoir la capacité de manipuler le déroulement de l’histoire, chaque choix affectant le gameplay de tout le monde.

Cependant, Gunzilla arrive sur un marché extrêmement chargé. En face, Activision étant prêt à annoncer sa prochaine vision de Warzone plus tard dans le mois, en plus de Fortnite qui avance à pleine balle sans aucun signe d’essoufflement. Aura-t-il suffisamment d’arguments pour s’imposer ? Seul le temps nous le dira !

Mot de passe oublié

Inscription