EldenRing_Magie

Elden Ring

4K Ultra HD HDR Optimisé Xbox Series X|S Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery

Plus de 13 millions d’exemplaires de Elden Ring ont été vendus au 31 mars !

Alors que les jeux From Software ont généralement visé un public amateur de leur jeu, il semblerait que le dernier né ait changé la donne. En effet, fort de critiques dithyrambiques, Elden Ring s’est fait connaître à un nombre très important, en plus d’être très apprécié par la majorité des joueurs.

Plus de 13 millions de ventes pour Elden Ring !

Les équipes de Bandai Namco ont révélé de nombreux chiffres concernant leur activité récente. Parmi la liste des titres concernés figurait Elden Ring, sorti le 25 février. Nous apprenons ainsi qu’à la date du 31 mars, celui-ci s’était déjà écoulé à plus de 13,4 millions d’exemplaires, soit en à peine plus d’un mois. Un réel succès commercial en plus du succès critique du titre de From Software.

Elden Ring est disponible sur consoles Xbox via le Microsoft Store à 69,99€, consoles Playstation et PC. Vous pouvez retrouver son trailer ci-dessous :

Plus d’actualités sur Elden Ring :

La manette dans les mains depuis Mario sur NES, j’ai touché un peu à toutes les consoles avant de revenir chez Xbox. Gros amateur de jeux de course, je touche quand même à beaucoup d’autres genre de jeux. Box, box, box.

Mot de passe oublié

Inscription