Actualité

Star Wars Jedi: Survivor arrivera en 2023 !

0
Please log in or register to do it.

Sorti en 2019, Star Wars Jedi: Fallen Order avait fait parler de lui. Premier jeu solo depuis longtemps, le titre de Respawn avait su séduire par son gameplay et son histoire. Alors que Respawn a annoncé préparer de nombreux jeux de la licence Star Wars, tout comme Ubisoft ou Aspyr, nous connaissons un des prochains titres de l’éditeur Electronic Arts.

Star Wars Jedi: Survivor, décollage prévu en 2023 !

Alors que la série Star Wars Obi-Wan Kenobi est sortie ce vendredi, la Star Wars Celebration est également en cours. À cette occasion, les équipes de Respawn et EA ont décidé de révéler la séquelle de leur dernier jeu de l’univers. Appelé Star Wars Jedi: Survivor, le titre continuera de suivre les aventures de Cal Kestis, le protagoniste du premier opus accompagné du droïde BD-1. Se déroulant cinq ans après les événements de Star wars Jedi : Fallen Order, cette aventure va faire intervenir le Grand Inquisiteur, que nous pouvons voir dans le trailer ci-dessous. À la fin de celui-ci, le héros fixe un personnage inconnu dans une cuve médicinale remplie de bacta.

Pour Jedi: Survivor, nous travaillons de manière très liée avec Lucasfilm Games pour construire sur l’héritage de Jedi: Fallen Order. Nous utilisons la technologie plus avancée pour créer des combats de Jedi plus dynamiques, et une mise en scène cinématique pour étendre l’histoire de Cal alors qu’il murit et qu’il survit dans cette sombre période.

Star Wars Jedi: Survivor sortira en 2023 sur Xbox Series, Playstation 5 et PC. Plus d’informations seront révélées à son sujet plus tard dans l’année.

Test : Corsair HS65 Surround : un rapport qualité / prix imbattable
The Callisto Protocol se dévoile un peu plus via une poignée de screenshots et quitte le PUBG Universe par la même occasion