The-king-of-fighters-XV-team-south-town

The King of Fighters XV

PC Xbox Series X|S

The King Of Fighters XV – Un nouveau pack de combattants attendu pour le 17 mai

Sorti le 17 février dernier, un des meilleurs jeu de baston actuel n’en finit pas de voir diverses extensions densifier encore un peu plus un contenu déjà impressionnant. D’ici quelques jours, c’est une nouvelle équipe, la “Team South Town” qui rejoindra le roster du jeu. Ses membres sont Geese Howard, Billy Kane et Ryuji Yamazaki.

C’est très précisément le 17 mai prochain que vous serez en mesure de télécharger cette extension payante à moins que vous n’ayez déjà craqué pour le “Team Pass 1“, auquel cas vous n’aurez rien à débourser. Si les nouveaux venus sont tous arrivés originellement dans les Fatal Fury, ils ont régulièrement fait quelques apparitions dans les autres séries du studio SNK. Bien connus de la plupart des joueurs, ces combattants sont redoutables.

Bien entendu, le design des personnages a été remis au goût du jour mais l’extension inclut également un costume supplémentaire pour chacun d’entre eux. N’hésitez pas à consulter notre test du jeu réalisé par Klaw en mars dernier pour vous faire une idée du potentiel du titre.

Présentation des membres de la Team South Town :

SNK assure un suivi exemplaire sur son titre phare depuis sa sortie et tease déjà l’arrivée d’autres extensions dans un avenir proche dont notamment le “Team Pass 2” qui contiendra deux nouvelles équipes de combattants. Fight !

Plus d’informations sur KOF XV :

Aguerri avec l'Atari 2600 et le DOS, le CPC et la MegaDrive, j'aime les aventures qui me font voyager et rêver. Remballez vos AAA annualisés sans âme, très peu pour moi. Loué soit l'Empereur.

Mot de passe oublié

Inscription