Ubisoft (re)confirme qu’Avatar et Skull and Bones sortiront d’ici un an

Avatar : Frontiers of Pandora

Xbox Series X|S

Ubisoft (re)confirme qu’Avatar et Skull and Bones sortiront d’ici un an

Ubisoft reconfirme aujourd’hui que deux de ces titres très attendus sortiront d’ici à une année ! Avatar : Frontiers of Pandora paraîtra très probablement autour du mois de décembre, pile-poil pour surfer sur la vague du prochain film de James Cameron. Prévue exclusivement sur current-gen, cette aventure sur Pandora proposera une aventure inédite, et techniquement à la pointe. Mais c’est surtout Skull and Bones qui profitera de l’année fiscale pour, enfin, sortir.

En développement depuis 2013, il était perçu comme une sorte d’extension géante du mode naval d’Assassin’s Creed IV Black Flag. Visiblement insatisfait du résultat, Ubisoft n’a eu cesse de repousser sa sortie. Lors de la présentation de ses objectifs, la firme française avait déjà annoncé une sortie dans les prochains mois. Ce qu’elle affirme à nouveau aujourd’hui !

La fin d’année 2022 et le début 2023 se dessine peu à peu du côté d’Ubisoft… Proposant ces deux titres qui ratissent autant au niveau du jeu solo que du multi. Avec des développeurs qui commencent à maîtriser les nouvelles consoles, et surtout l’abandon progressif de l’effet cross-gen, pourrons-nous en prendre plein les yeux ?

Le trailer d’Avatar : Frontiers of Pandora

 

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

Mot de passe oublié

Inscription