Une chasse au trésor dans Minecraft à l’occasion du Microsoft Build

Après une chasse au trésor grandeur nature sur le thème de Sea of Thieves dont de nombreux fans se souviennent, Microsoft a décidé de réitérer le concept. Cependant, avec deux légères différences ! En effet, elle aura lieu dans un univers bien connu de la marque de Seattle, remplis de cubes. Oui, vous avez deviné, c’est bien dans Minecraft qu’elle se déroulera. La seconde est qu’elle est à destination des développeurs avant tout. C’est à l’occasion du Microsoft Build, la grande messe annuelle de l’entreprise pour les développeurs web et logiciels sous Windows, qu’elle est organisée. Pour apporter une touche d’histoire – et d’humour – à celle-ci, il s’agira d’une chasse aux BSoD, le fameux écran bleu de la marque !

L’opération s’intitule ainsi “Blue Screens Land” avec une représentation des locaux français de la marque au carré quadricolore. Pour y participer, il faut commencer par s’inscrire à la conférence. Ensuite, vous recevrez un mail avec un code du jeu. Le rendez-vous se fait après sur le serveur multijoueur dédié. Démarre enfin la chasse aux 15 écrans bleus à travers les différents bâtiments Microsoft. De plus, des lots seront à gagner entre des Surfaces Pro X et codes Games Pass.

Les plus férues pourront même chercher les 3 clés éparpillées sur la carte qui monterons sur scène durant la conférence le 26 mai prochain. Cette dernière partie sera accessible qu’à partir de ce samedi.

Mot de passe oublié

Inscription