N’espérez pas mettre la main sur Redfall ou Starfield avant début 2023

Dans l’industrie vidéoludique, les tremblements de terre sont nombreux. Si certaines annonces comme le rachat d’un studio ou une nouvelle exclusivité constructeur font forcément plaisir, d’autres sont bien moins agréables à entendre.

Parmi les plus désagréables, les reports sont probablement les pires même s’ils reflètent la volonté du studio d’améliorer son titre avant que vous ne posiez vos mains dessus. Aujourd’hui, c’est malheureusement au tour de Starfield et Redfall, deux exclusivités Xbox attendues pour le milieu et la fin de cette année de se voir ajournés.

C’est via un simple tweet que le compte officiel de Bethesda France nous annonce la mauvaise nouvelle :

Tout est dit. Si ces deux titres étaient forcément très attendus dans un mois lors du Xbox & Bethesda Games Showcase, gameplay à l’appui, nous espérions tous pouvoir y jouer cette année. Tel ne sera pas le cas. Il n’y a bien que votre backlog qui s’en réjouira.

Plus d’infos sur Starfield et Redfall :

Aguerri avec l'Atari 2600 et le DOS, le CPC et la MegaDrive, j'aime les aventures qui me font voyager et rêver. Remballez vos AAA annualisés sans âme, très peu pour moi. Loué soit l'Empereur.

Mot de passe oublié

Inscription