Actualité

À quelques mois de sa sortie, Warhammer 40,000: Darktide en montre un peu plus

0
Please log in or register to do it.

Tous les fans de Warhammer 40K l’attendent avec impatience, trépignant et bavant d’envie après avoir poncé l’excellent Necromunda: Hired Guns. Darktide sortira en septembre prochain et dévoile aujourd’hui un peu plus son scénario.

Imaginé par Dan Abnett qui est probablement l’un des meilleurs écrivains œuvrant sur le lore de Warhammer 40K pour le compte de Games Workshop, Darktide vous plongera dans une bataille que personne ne veut mener. La ténébreuse cité-ruche de Tertium, infiltrée et souillée par les membres du culte hérétique de l’Admonition est sur le point de tomber. L’Inquisition Impériale mettra alors sur pied une fine équipe d’âmes perdues et de renégats pour les jeter dans la bataille, dans l’espoir qu’ils parviennent à renverser la situation. Vous serez l’un de ceux-là.

Violent, nerveux et parfaitement en accord avec l’univers dans lequel il s’intègre, Warhammer 40,000: Darktide sait se faire désirer. Exclusivité Xbox prévue pour le 13 septembre prochain, le titre saura bénéficier à coup sûr de l’expertise du studio Fatshark pour ce qui est des adaptations vidéoludiques de la licence. Le jeu sera présent sur le Xbox Game Pass dès sa sortie et les précommandes sont d’ores-et-déjà ouvertes pour les versions classique et « Imperial Edition » sur le Xbox Store.

Envie d’en découvrir un peu plus sur Warhammer 40,000: Darktide ?

Sonic Frontiers nous présente 7 minutes de gameplay
Bientôt des nouveautés pour le Xbox Design Lab