Actualité

Aliens : Fireteam Elite, l’extension Pathogen arrive le 30 août

0
Please log in or register to do it.

Le développeur Cold Iron annonce que l’extension payante Pathogen pour Aliens : Fireteam Elite arrivera le 30 août prochain. Le tarif n’est pas encore connu, mais nous savons qu’une mise à jour gratuite paraîtra à la même date. Elle comprendra un mode Hardcore construit sous forme de Rogue-Lite. Toute mort vous fera recommencer au début, mais avec tous vos attributs préalablement débloqués.

Concernant le DLC Pathogen, il vous enverra dans une campagne inédite sur la planète LV-895, affronter de nouvelles espèces d’aliens. Vous visiterez de fait de nouveaux décors, aurez accès à de nouvelles armes, capacités, et éléments de customisation pour vos marines !

Aliens : Fireteam Elite continue donc d’alimenter son contenu… Car objectivement, nous avons là l’un des meilleures, si ce n’est la meilleure, adaptation de la franchise existante à ce jour. Que ce soit l’ambiance des films, fidèlement retranscrite, aux musiques inspirées, ou aux graphismes réussis, tout est réuni pour combler les fans !

Et vous n’avez aucune excuse pour ne pas l’essayer (hormis votre âge), vu qu’il est disponible dans le Game Pass à cette adresse ! 

Plus sur Aliens : Fireteam Elite ?

 

A Dusk Falls - Le récit interactif narrant le destin croisé de deux familles prévu pour le 19 juillet 2022
Resident Evil 2, 3 et 7 sont optimisés Xbox Series X|S