Actualité

Capcom officialise Resident Evil 4 Remake et annonce une sortie en 2023 !

0
Please log in or register to do it.

Après les second et troisième opus, Capcom proposera prochainement un remaster de Resident Evil 4. Le développeur japonais a profité du State of Play du 3 juin pour annoncé ce nouveau titre avec d’ores et déjà une date de sortie : le 24 mars 2023.

Les rumeurs couraient depuis plusieurs mois déjà et elles étaient donc vraies. L’iconique quatrième épisode de la saga culte de Capcom fera son retour sur nos consoles de salon. Un Resident Evil 4 Remake présenté avec une courte bande-annonce mettant en scène les protagonistes du jeu : Leon S. Kennedy et Ashley Graham.

Pour l’occasion, Leon nous reviendra avec son relooking introduit dans Resident Evil 2 Remake. Visage juvénile, carrure plus fine mais toujours son bomber Schott NYC pour visiter un village espagnol particulièrement accueillant.

En parallèle de l’annonce du jeu, Capcom vient de mettre en ligne un site dédié à Resident Evil 4 Remake. Celui-ci abrite quelques images et informations sur le jeu et partage également les supports à venir. Et sans surprise, Resident Evil 4 Remake sortira en mars 2023 uniquement sur Xbox Series X|S, PS5 et PC.

The Callisto Protocol sortira le 2 décembre 2022 !
Retrouvez toutes les annonces du Warhammer Skulls Festival 2022