Actualité

Fall Guys célèbre ses 20 millions de joueurs

0
Please log in or register to do it.

Fall Guys réunit désormais plus de 20 millions de joueurs. Deux jours après sa sortie sur Xbox et Nintendo Switch, le titre de Mediatonic a de quoi faire la joie de ses créateurs. Un palier qui coïncide avec son évolution vers le modèle free-to-play et qui permet donc à Fall Guys d’accueillir toujours plus de monde !

Sur ses réseaux, le studio a naturellement fêté ce cap avec la communauté. Les développeurs ont ainsi pris le temps de remercier toutes celles et tous ceux qui se sont essayé au titre maintenant disponible sur toutes les plateformes.

 

En débarquant sur de nouveaux supports, Fall Guys est également devenu intégralement cross-play. Les joueurs Xbox One et Xbox Series X|S peuvent ainsi retrouver leurs amis sur consoles Playstation ou Switch, ainsi que sur PC. D’ailleurs, si vous possédez plusieurs consoles, votre progression est elle aussi cross-platform grâce à la création d’un compte Epic Games unique.

Au passage, le jeu a également relancé sa Saison 1. Baptisée Free for All, celle-ci intègre de nouveaux cosmétiques mais surtout des niveaux inédits. Les joueurs peuvent ainsi découvrir La Toupie Infernale ou les Rebonds en Folie en plus de cinq autres arènes de jeu. Les développeurs prévoient naturellement d’autres saisons à l’avenir qui seront accessibles sur tous les supports.

Faites-vous déjà partie des 20 millions de joueurs de Fall Guys ?

Skull & Bones pourrait bénéficier d'une présentation complète en juillet
Call of the Wild: The Angler s'annonce en vidéo