Actualité

Fall Guys : l’événement Halo a débuté

0
Please log in or register to do it.

Alors qu’il est arrivé sur Xbox gratuitement il y a quelques jours, Fall Guys attire de très nombreux joueurs. Pour séduire encore plus les possesseurs de Xbox, un partenariat a été noué pour proposer une figure iconique de la console en jeu : Halo.

L’événement Spartan Showdown a débuté !

Prévu pour durer 5 jours, l’événement Spartan Showdown est actuellement en cours du côté de Fall Guys. Celui-ci apporte un tout nouveau mode de jeu avec des défis uniques, ainsi qu’un costume Bean-117 à l’effigie du Master Chief. De nombreux objets sur le theme de Halo sont également déblocables en jeu.

L’événement Spartan Showdown apporte une balle d’énergie explosive. Vous connaissez les Blast Balls – vous les ramassez, les lancez sur les autres, elles s’agrandissent jusqu’à ce qu’elles explosent et provoque l’hilarité. Chaque niveau de Spartan Showdown a sa propre variation inspirée de 117. Et chaque niveau aura son propre casque à collectionner qui compte pour vos défis d’événement.

Alors que Fall Guys a déjà dépassé les 20 millions de joueurs, cet événement pourrait bien attirer quelques fans de la licence Halo. Vous pouvez retrouver le trailer de Spartan Showdown ci-dessous :

Plus d’actualités sur Fall Guys : 

Le Xbox Cloud Gaming est enfin disponible sur les télés Samsung 2022 !
The Chant se dévoile au travers d'un nouveau trailer "Histoire"