fall-guys-rose-fluo-doré

Fall Guys

Xbox One

Fall Guys présente son season pass en vidéo, quelques problèmes de connexion à signaler

Il est enfin là ! Nous parlons bien sur de l’inévitable Fall Guys, jeu phare de l’été 2020 chez de nombreux streamers. Ce jeu de compétition free-to-play propose d’intégrer une émission dans laquelle tout est bon pour gagner à travers de nombreuses épreuves. Le jeu est sorti ce mardi sur consoles Xbox et Nintendo Switch, le tout en passant au modèle free-to-play.

Le season pass présenté en vidéo

Comme de nombreux jeux free-to-play, Fall Guys proposera un pass saisonnier pour débloquer toujours plus de contenus. Le premier de ceux-ci contiendra 100 récompenses allant du simple costume à une bannière de joueur ainsi que de nombreux accessoires. Plusieurs objets seront également achetables à l’unité. Vous pouvez découvrir le trailer de ce season pass ci-dessous :

Des problèmes de connexion avec l’afflux massif de joueurs

Suite au passage en free-to-play et à l’arrivée du jeu sur Xbox et Switch, les serveurs de Fall Guys ont souffert. Pour rappel, le jeu est cross-play ce qui propose de regrouper les joueurs des différents horizons, et ceux-ci ont été nombreux aujourd’hui. Si une multitude de problèmes de connexion étaient remontés durant l’après-midi, cela commence à s’améliorer, même si le compte Twitter officiel du jeu indique que tout n’est pas résolu, en s’excusant du dérangement occasionné.

Fall Guys est disponible au téléchargement sur le Microsoft Store.

Plus d’informations sur Fall Guys :

Mot de passe oublié

Inscription