Actualité

Fall Guys vous invite à participer à sa saison 1 dès demain. Free-to-play, cross-play, cross-save. Go !

0
Please log in or register to do it.

Mediatonic et Devolver Digital ne comptent pas laisser leur champion du moment sur la touche bien longtemps et communiquent à tout-va en mettant en avant leur principal argument : Free-to-all. Reflétant autant le principe du jeu que le nouveau modèle économique du titre, Fall Guys s’apprête à déferler gratuitement sur l’intégralité des machines disponibles. Attention, la saison 1 commence dès demain.

Annoncé le 16 mai dernier comme devenant gratuit à l’occasion du lancement de sa première saison officielle et disponible par la même occasion le 21 juin sur Xbox, Fall Guys se sera fait attendre sur les machines de Microsoft. L’attente touche à sa fin puisque c’est demain que vous pourrez enfin mettre la main dessus si vous ne vous y êtes pas encore essayés sur une autre plateforme.

Votre progression vous suivra grâce à la fonctionnalité cross-save et vous serez en mesure de jouer en compétitif comme en coopératif avec l’intégralité des joueurs présents via le cross-play. Aucun clivage et que le meilleur gagne ! Le jeu est d’ores et déjà disponible au pré-téléchargement sur le Xbox Store ou via l’application mobile.

Plus d’informations sur Fall Guys :

 

Le FPS Boost ne passera pas par Dragon's Dogma
Cuphead The Delicious Last Course propose autant d'animations que le jeu original